Partenariat ehpad maison de retraite en tunisie

bonjour

je cherche des gens intéressées, des partenaires en France par la création d'un ehpad ou maison de retraite en Tunisie, dans des hotels luxueux

ce projet nécessite la collaboration des deux parties, une partie en France sera chargée par la communication et le contacts des résidents potentiels ( les gens retraités, âgés de 60 jusqu'à 95 ans et plus) et

et une partie en Tunisie, qui sera chargé de l'hébergement dans l'hotel,  accueillir les nouveaux résidents, recrutement du personnel chargé d'entourer les résidents ( aides soignantes, infirmiers...)
aussi , j'ai déjà contacté  les aides soignantes les infirmiers, et les médecins pour commencer..

notre but est d'offrir à nos clients un cadre agréable et en bonne compagnie, vivre en Tunisie toute l'année, sous le soleil et le beau temps, et aussi en  offrant des services personnalisés dans des hotels 4 et 5 étoiles , bien aménagés pour les maisons de retraites et les ehpads.

ceux qui veulent bien se lancer dans ce projet, peuvent me contacter , pour en discuter

merci

bonjour,
je suis française et habite en France mais j aimerai partir en Tunisie,ce projet m interesserai

bonjour
on peut échanger les emails pour en discuter davantage ? merci

[ lien modéré ]

Bechir Med a écrit:

bonjour

je cherche des gens intéressées, des partenaires en France par la création d'un ehpad ou maison de retraite en Tunisie, dans des hotels luxueux

ceux qui veulent bien se lancer dans ce projet, peuvent me contacter , pour en discuter

merci


Dans ce cas vous postez sur le forum France!!! ras le bol de tous ces nouveaux membres tunisiens qui peuvent désormais participer malgré les mesures prises par Julien il y a quelques années!

je suis nouveau dans le forum, et je ne comprend pas vraiment votre ral bol ???  j'ai posté l'annonce , et automatiquement on m'a mis dans le forum de sousse...puisque je suis résident à Sousse

nellysylvie a écrit:

bonjour,
je suis française et habite en France mais j aimerai partir en Tunisie,ce projet m interesserai


il existe  des chambres de commerce franco-tunisienne  qui peuvent conseiller les investisseurs , moi en dehors de ce réseaux , je me mefirais , on est pas un forum pour ce genre de chose . la personne en question se dit expert en investissement locale , alors il doit connaitre les circuits normaux pour le faire .  jean luc  ;)

Beaucoup d'hôtels, vu la conjoncture réservent quelques places aux anciens, ça leur permet d'avoir des clients sûrs toute l'année, il y a eu un reportage à la télé il y a deux semaines....
Mais de là à remplir une maison de retraite.uniquement...
D'ailleurs il y des gens qui habitent en France qui m'en ont parlé, ils sont emballés, mais surtout parce qu'ils côtoient des touristes en pleine forme, et pas que des gens en fin de vie, trop triste....

bellino a écrit:

Beaucoup d'hôtels, vu la conjoncture réservent quelques places aux anciens, ça leur permet d'avoir des clients sûrs toute l'année, il y a eu un reportage à la télé il y a deux semaines....
Mais de là à remplir une maison de retraite.uniquement...
D'ailleurs il y des gens qui habitent en France qui m'en ont parlé, ils sont emballés, mais surtout parce qu'ils côtoient des touristes en pleine forme, et pas que des gens en fin de vie, trop triste....


oui ,mais ce cas lá c'est pas une maison de retraite , lá on parle de medecin ,infirmiéres,etc,etc, on parle d'investissement dans les hôtels de luxe . ce que tu as entendu parlé c'est plutot des residence autonomie . mais moi je m'etonne plus c'est que pour investir il passe pas par les réseaux normaux .jean luc  ;)

bonjour

en fait je cherche des gens qui ont la capacité de créer des bureaux en France , ou des "agences" pour  faire connaitre l'ephad en Tunisie, et coordonner avec les équipes en Tunisie pour la logistique des  voyages et l'installation des nouveaux résidents...

pour moi les choses sont claires, s'il y a des résidents potentiels qui veulent s'installer dans l' ephad ou la maison  de retraite, ( dans des hotels luxueux aux bords de la mer en pension complète toute l'année) je peux les accueillir immédiatement...

je ne cache rien, et il n'y rien de suspect

Bonjour,

la bonne rubrique, c'est ici: petites annonces Tunisie > recherche de partenaires

bonne journée,

julien

-fil fermé-

Fermé