Menu
Expat.com

BBF MLS bloqué pour les français ?

Dernière activité 10 Février 2021 par Objectif USA

Nouvelle discussion

Josh2013

Salut a tous!

Depuis la mise en place du nouveau site du BBF MLS en décembre je n'ai plus a accès a la recherche de business.
Le site fonctionne mais pas la recherche. j' étais persuadé qu c’était leur site qui buggait depuis.

Or j'ai essaye la semaine dernière derrière proxy basé en Allemagne, Pays bas, Finlande et USA et bon devinez quoi ça fonctionne!

Depuis la France derrière connexion orange, free avec différents navigateurs la recherche tourne en boucle et affiche page blanche!

Donc j'en conclu que le BBF MLS bloque les recherches depuis la france!

Objectif USA

Je suis membre du BBF MLS, je vois cela avec eux de suite et je reviens ici.

Objectif USA

@josh2013

A priori, ça fonctionne à nouveau.

Cordialement,

Sylvain

Josh2013

impeccable, vous savez pourquoi ?

j’étais persuadé que quelqu’un allait poser la question dans votre vidéo avec Nicolas  mais personne ne l'a fait...

Objectif USA

Vous avez vu la vidéo ? Je dois reconnaitre que j'ai adoré la faire. Nicolas est très sympa et c'est un voisin. On ne se sera pas fait "que des amis" sur cette vidéo mais ce n'est pas grave, je n'aime pas la langue de bois et il y a des situations qui m'exaspèrent !

Pour le BBF, le marché est très très calme en ce moment car les tax returns 2020 ne sont pas encore sortis (on pourra commencer à déclarer le 12/02) et puis la période est ... compliquée.

Josh2013

Ok bien vu pour les tax returns 2020; ils ont décalés la déclaration de 15 jours au 12/02 et jusqu'au 15/04 deadline. Mais si les déclarations fiscales pour 2020 n'ont pas encore été déposées: état financier 2020 signé par l'expert comptable + demande de prorogation de délai et ça marche aussi.

Objectif USA

@Josh2013 Personnellement, je ne me satisferais pas de ça, pas pour mes clients.

Si quelqu'un est vendeur de son business, il fait ses ses déclarations au plus tôt, no excuse.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis