Recherche d'information

bonjour,
je suis un étudiant tunisien en 3éme années en biologie médicale à l'école supérieure des sciences et techniques de la santé de Monastir . à la fin de cette année j'aurai un titre d'un technicien supérieur en laboratoire de biologie médicale. je suis très intéresser de travailler en Belgique pour plusieurs raison. mais j'ai aucune idée d'où je dois commencer.
si quelqu'un  peux m'expliquer la ou les procédures pour avoir un emploi avec mon diplôme tunisien  au belgique ou bien me donner des sites ou des contact qui peux m'aider.
merci d'avance.

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum,

Comme nous le conseillons dans notre charte et dans les messages d'accueil, prenez le temps de lire les :
- guides édités par les membres
- anciennes discussions que vous pouvez filtrer via la loupe située à côté de votre avatar

Votre question a déjà été répondue des dizaines de fois.

Bonne journée

Bonjour,

Une licence est un niveau insuffisant pour trouver un emploi en Europe.

a mon avis avec une licence et beaucoup de savoir être et faire (un bon leadership et bonne maitrise de langue , technique aussi ), des compétences et des expériences , on pourrait trouver un bon job en Europe non ?

merci pour votre éclaircissement habituelle.

tack

think you

En mode covid19 et le chômage actuel, à moins d'être dans l'IT, la bio-pharma, (pétro)-chimie, ingénieur, et quelques autres domaines où la demande n'a jamais fléchie, c'est presque mission impossible pour l'instant.

Dans le cas présent, en biologie clinique et vu le contexte actuel, ça me semble jouable.
Pour autant qu'il y ait une reconnaissance de son diplôme, et c'est souvent là où ça coince.

exactly . si . il y aussi le domaine de l`agroalimentaire de l'agriculture pèches . c`est la aussi il y a tjs de bouleau aussi dans  les utilités et Energie aussi .

cool