Déménagement pour mère malade qui vit à l'étranger

Bonjour à tous et bonne année 2021!

Je suis une française qui a vécu à l'étranger (en Angleterre) depuis 2004, je suis revenue vivre en France depuis septembre 2020 et je souhaite savoir comment faire revenir ma mère malade qui vit toujours seule en Angleterre pour qu'elle vienne s'installer en Ile-de-France aussi. Par où devrais-je passer?

J'ai essayé de me renseigner, mais c'était presque impossible de recevoir des informations correctes.

Milles merci!

salut
Cest pas un problem. Ya toujours des vols entre UK and France.
est elle british or french citizen?

Bonjour ,
Je suis vraiment desole pour votre mere malade en angletaire, je ne sais pas comment vous aider, par contre mon conseille est d attrndre un peut une normalisation pour voyager.
Sa sera vraiment difficille de voyager en se moment.
C est yous se que he peut vous dire.
Bonne chance

Bonjour! Elle est French mais vit à l'étranger depuis 2004

Bonjour! Merci de m'avoir répondu mais je voulais plus savoir comment ça pouvait se passer du coté administratif?

Bonsoir
Je n ai pas d idee, vous pouvez avoir plus d information en contacton le consulat d angletaire.
Bonne chance

Bonjour,
Je sais pas si vous avez eu une réponse depuis mais le gouvernement français a ouvert une ligne téléphonique pour les questions autour du COVID  (0800 130 000).
Je l'ai es contacté pour avoir des infos sur un voyage en France prochainement et ils étaient capable de me répondre.

Bon courage,
Pierre