Présentation

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum. je me présente, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 58 ans, je vis à Chateauroux et je souhaite aller vivre en espagne dans quelques années. Pour le moment j'ai arrêté de travailler pour m'occuper de ma mère qui a 89 ans pour qu'elle puisse rester dans sa maison le plus longtemps possible.
Je n'ai pas encore choisi de destination précise, ce sera au coup de cœur.
J'aime voyager, je m'adapte facilement, j'apprécie les beaux moments de la vie, je n'aime pas les ragots ni que l'on dise du mal des gens. J'aspire au calme et à la sérénité.
Mon but est de trouver un coin sympa, entourée de personnes sympas et bienveillantes aussi bien féminines que masculines. La vie est courte on a pas le temps de se la pourrir avec des futilités, de la méchanceté ou de la jalousie. Vous l'avez bien compris mon but est d'être heureuse......
Merci de m'accueillir dans votre groupe et de partager vos expériences.
Cordialement
Emma

Quelle belle philosophie de vie ...
Je me suis occupée de mes parents jusqu'au bout de leur vue et maintenant je me partage entre l'Espagne et la Belgique.
Pour ma part,je possède une maison a calonge, mon petit coin de paradis.
Amicalement
Christine

Bonjour Christine,
Merci pour votre réponse.
Je vois que vous avez un grand cœur vous aussi.
Comme vous l'avez compris, je veux me faire une belle fin de vie.
je ne connais pas calonge, pouvez vous m'en dire un peu plus ?
Merci.

Avez-vous messenger ? Ou Facebook?
Vous pourriez allez voir mon profil et toutes les informations sur mon.petit coin de paradis

Avez-vous messenger ? Ou Facebook?
Vous pourriez allez voir mon profil et toutes les informations sur mon.petit coin de paradis
facebook.com/groups/255530755776560

Bonjour,moi et mon époux nous sommes en Andalousie moi même je suis née ici a Granada,pour moi et mon mari c'est une région magnifique les gens ont une gentillesse et une joie de vivre très agréable.Cordialement Natalia et JM

J'ai fb et messager, sous quel nom dois-je vous cherchez ?
désolée je viens juste de voir votre message, je ne sais pas encore bien me repérer sur le forum 😉

Bonjour et merci pour votre message, vous êtes adorables de m'avoir répondu. 
J'y pense beaucoup à l'Andalousie, j'ai visité Séville il y a très longtemps mais n'est-ce pas trop chaud en été ?

Christine der

Bonjour emmanuelle
Bienvenue sur le site Nous sommes dan et fred (nouveau sur le site ) et comme vous nous evisageons tres prochainent d  acheter un bien sur la costa brava....il'nous semble avoir trouver notre petit coin de paradis...pals ..begur ..tamariu ...estartit...
Bravos pour votre message
Au plaisir de vous lire et d echanger
Dan et fred
A tres  bientot

Bonjour Dan et Fred,
Merci pour votre message et votre demande de contact. je trouve que c'est un beau projet et aurais plaisir à échanger avec vous.
A bientôt.
Emma

Bienvenue sur le forum, Emmanuelle! Joel. 1 02 2021.

Merci Joël,
Bonjour, j'espère que vous allez bien.
Emma

Coucou Christine,
Je vous ai fait une demande sur fb ( emma.peel)