Discothèque Le Phœnix (ex-Pandora) à Antananarivo Madagascar

Bonjour,

Je suis en recherche d'informations concernant la discothèque Le Phœnix (anciennement appelé Pandora) à Antananarivo Madagascar. Je suis au courant que la discothèque  a fermé en 2013 mais qu'elle a réouvert sous un autre propriétaire.
Si vous avez toute information concernant la discothèque en elle même ou le staff pouvez vous me contacter par message privé svp.

Merci d'avance pour tout intérêt que vous porterez a ce message.

Bonjour,

Vous devriez poster votre demande sur le forum Madagascar

Cordialement,
Mars60.

Bonjour Mpot,

Votre discussion est maintenant sur le forum Antananarivo.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Salut
Le phoenix ou ex Pandora se trouve à Tamatave.

Effectivement j'ai quelque infos sur cet établissement . Pour une reprise c chaud , l'emplacement pas terrible et la concurrence est rude.
La boîte à couler depuis l'ouverture du taxi be,.
Et attention à ce vasaha avec des tatouages qui c plus ou moins associé avec les nouveau / anciens investisseurs.
Le mec à fait déjà plusieurs année en tôle pour arnaque et il as de nombreuses casseroles avec d'autre vasaha.
Je ne sais pas si il est encore dans l'affaire , mais s'il les encore il faut s'en méfier comme la peste.
J'ai des amis qui on perdu beaucoup d'argent avec lui dans d'autres affaires.

Le phoenix était devenu un tripots glauque et sans interé.

On est très loing du Pandora avec l'ambiance et le succés des années 2000/2010

Arnhus a écrit:

Le phoenix ou ex Pandora se trouve à Tamatave.


Il y avait également à ANTANANARIVO, dans le milieu des années 2000, une discothèque dénommée LE PANDORA.

:cool: yes je confirme le pandora de tana bien avant le pandora de tamatave qui ont peut être un lien je sais pas!!!
mais celui de tana est bien resté 10 ans fin des années 90 à 2010 environ,quartier antaninarenina à côté des pergolas ou à l'époque il y avait toutes la street food et boisson à volonté avec une superbe ambiance,jusqu'à ce qui fasse le ménage à l'extérieur et s'ouvre si je ne me trompe pas la suite 101 pour les gens huppés et la jeunesse dorée de tana avec au dessus son carré VIP  :lol: