Partenariat

Bonjour je suis entrepreneur dans le domaine de transport en guinée, pour l'extension de mes activité je recherche des partenaires financier dans le transport de minerai

Bonjour et bienvenue,

pourriez-vous s'il vous plait poster votre petite annonce ... dans la section petites annonces ?

Merci et bonne journée

Julien

Bonjour je suis entrepreneur dans le domaine de transport en guinée, pour l'extension de mes activité je recherche des partenaires financier dans le transport de minerai

- @MOHAMED OUMAR SYLLA

Bonjour , pouvez vous me contacter par mail je suis interessé

******
Modéré par Djameel l'année dernière
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

@MOHAMED OUMAR SYLLA

J'aimerais bien travaillé avec vous mes coordonnées ***

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@MOHAMED OUMAR SYLLA
J'aimerais bien travaillé avec vous mes coordonnées ***
-@mohamedlaminesoumah316



Bonjour mohamedlaminesoumah316,


Comme vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous suggère de créer votre Cv dans la rubrique Emploi en Guinée Conakry. 1f642.svg


Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, il n'est pas conseillé de publier son numéro de téléphone sur un forum public.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@checkmohamedmaktoun  bonjour intéressé possible d'avoir plus de renseignements sur l'activité et le montant du financement. SI besoin on peut s'appeler merci de me laisser votre contact téléphonique de preference whatsapp ou imo.

Bonjour Barry20,


Je vous prie de bien vouloir prendre contact directement avec checkmohamedmaktoun  en passant par la messagerie privée. 1f642.svg


Je ferme cette discussion.

Fermé