Menu
Expat.com

Recherche d'un boulot

Dernière activité 16 Janvier 2021 par Frannk6

Nouvelle discussion

Aoufidhikra

Je suis prof de français algérienne j'ai l'expérience de 8 ans d'enseignement secondaire je veux travailler en uae mais j'ai pas bpc de moyens voilà

Frannk6

Salut aoufidhikra,
Je tiens à vous féliciter pour vos 8 années d'experience.
Déjà, sachez que pour enseigner ici aux émirats, il faudrai que vous soyez un enseignant certifié reconnus dans votre pays.
Une fois ici,vous ferai un test payant, pour avoir un certificat (certificat sans lequel aucun établissement ne pourai vous recruter peux importe votre niveau d'expérience) qui atteste votre niveau .
Ensuite vous devez comparer et vous rassurer que votre niveau de connaissances de la matière à enseigner est internationalement bien car le niveau de concurrence ici est à l'échelle internationale et non en fonction de votre pays.
Sans toute fois vouloir vous blaisser, et en restant assez optimiste, lorsque je lis votre discussion, je pense que vous avez encore des progrès à faire dans la rédaction et l'expression en français.
Je vous conseillerai de regarder en ligne,il existe des sites internet, où vous pouvez tester gratuitement votre niveau de connaissances de la langue française, et savoir si vous avez ou pas encore des progrès à faire.
Beaucoup de courage à vous,et surtout,  ne baisser pas les bras.
Merci.

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis