Permis travail/visa T

Bonjour à tous,

En CI depuis peu, j'ai eu un entretien avec une multinationale qui me demande d'avoir mes papiers "en règles" avant de (peut être) commencer le job.  Entreprise qui déclare sûrement tout à 100%

Dois je obtenir un permis travail ? Visa travail ? Sachant que je suis encore sous visa touriste pour le moment.

Merci pour votre aide et bonne journée !

VOUS VOULEZ QUELS DOCUMENTS POUR COMMENCER VOTRE SERVICE

Ok Mme auffret je me renseigne et je vous fais un retour dans un bref délais. Puis avoir votre numéro ici whatsapp pour vous communiquer et le mien est tel : **** Vianney pour vous servir

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
louise.auffret a écrit:

Bonjour à tous,

En CI depuis peu, j'ai eu un entretien avec une multinationale qui me demande d'avoir mes papiers "en règles" avant de (peut être) commencer le job.  Entreprise qui déclare sûrement tout à 100%

Dois je obtenir un permis travail ? Visa travail ? Sachant que je suis encore sous visa touriste pour le moment.

Merci pour votre aide et bonne journée !


Je suis étonné que vous n'ayez pas demandé à votre futur employeur les informations précises  dont vous avez besoin.
Ca me semble plus facile vu qu'ils sont sur la place . Cet employeur sait parfaitement ce dont vous avez besoin pour travailler légalement  dans son entreprise ,il n'hésitera pas à vous guider dans votre démarche .

Bonjour
surtout faites tres attention aux gens qui vont vous proposer leur aides, car ici ya tellement d arnaqueurs qu on ne sait plus a qui se fier.
merci.