Professeur et pharmaceutique

Bonjour,
J'aimerais enseigner à l'Université UASD Puerto Plata mais je ne connais aucune personne influente. aussi, je peux travailler comme conseiller médical dans une compagnie pharmaceutique. Encore là même si je travaille dans l'industrie depuis 24 ans, aucun contact en RD.
de l'aide SVP?
Muchas gracias y mucho gusto!
Daniel

Bonjour Daniel.
Bienvenu sur le forum.
Ce sont des périodes très particulières que nous vivons actuellement.
Nous sommes en pleine pandémie de covid. Beaucoup de personnes ont perdu leurs emplois et n'ont encore rien retrouvé.
J'étais à Bavaro il y a 3 semaines et j'ai pu comprendre la complexité de cette situation.
Le pays tente de redémarrer son activité économique après l'arrêt total du mois de mars 2020.
Peu de tourismes, beaucoup d'hôtels encore fermés alors que l'on est en haute saison, deuxième tranche de la pandémie ici, tous les ingrédients ne participent pas à la réouverture totale de l'économie.
Alors trouver un emploi en ce moment relèverait de l'exploit.
Voyez peut être du côté  de la chambre de commerce et d'industries.
Je connais trop peu Puerto Plata et le nord en général pour pouvoir vous apporter une aide quelconque.
Cordialement

Merci Pierre. Très constructif ce courriel. J'arrive tout droit de Punta Cana et effectivement tout est au ralenti. Par contre, il y aura une augmentation salaire très importante pour les professeurs alors ma seule inquiétude est de voir comment le consulat Canadien peut m'aider. Pour le reste, j'ai une solide expérience dans ces deux domaines alors je continuerai à avancer dans mon projet.
Merci et au plaisir