Types de visa et possibilité pour un couple

Bonsoir à tous! J'ai quelques préoccupations, je suis en couple ça fait 2ans avec un ancien camarade du Cameroun qui est aller s'installer au usa il ya 11ans déjà, nous nous sommes reapercu sur les réseaux sociaux et la flamme a réapparu,il a programmé venir l'année dernière mais a cause de covid et aussi l'excès de boulot et étude il n'est plus venu. Voilà il voudrais venir m'épouser et retourner faire mon dossier et celui de '' notre (ma) fille" . J'en peu plus de supporter la distance, je me demandais si en faisait le visa fiancé afin qu'on se mari plutôt là-bas ,ce ne sera pas le mieux??? Comme preuve de notre relation ( les fiches des versements d'argent pour l'enfant et moi tous les mois, nos conversations, mais pas de photo ensemble.) Cela.pourrait t'il nous pénalisé ??? Merci et désolé pour la longueur 😔😔😔

bienvenue sur le forum!

malheureusement oui, le fait de ne pas avoir de photos ensemble va sembler tres etrange a votre dossier et etre un 'red flag' (suspicion de mariage blanc).

D'accord merci, je comprends son importance de venir d'abord me voir, et faire le mariage ici une fois .... J'ai une amie sont le fiancé est venu mais il ne se sont pas marié, il a fait le dossier et elle est aller le retrouver,devant se mariée dans les 90jours une fois au usa. Sa procédure n'a pas mis long,c'était rapide. Merci encore,