Nouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2021

Bonjour je suis professeure d'anglais titulaire en France et je voudrais donner des cours d'anglais pour primaire ou collégiens en Espagne pendant les vacances scolaires

Hola  , nous sommes expatrié  depuis 17 ans et mon fils Avait ouvert une pizzería à Alicante et il voulait faire du pain étant boulanger de métier  ( il a eu pas mal de difficulté au debut  car il faut tenir compte du taux d humidité dans la région d'Alicante , malheureusement pour lui , sa pizzería à du fermé du au covid , dommage il Avait tout se qu'il vous fallait : pétrin etc , il lui reste juste un robot kenwood  chef . pour vous fournir en farine il y a  Une minoterie Avinguda d'Elx 11 03008 Alicante  tel;965 (2 71 51 attention à votre emplacement car les Espagnoles aiment leur pain et il y a pas mal de concurrence  avec Lidl, mercadona etc qui fournissent du pain toute la journée et de toute les sortes , bonne chance

Merci pour les infos et les encouragements Jacqueline. Belle journée.

Hello Thomas,
Tu as réussi à trouver du travail?
Comment s est passé ton installation?
:)

Paola55 a écrit:

Bonjour Veronique,
Je suis dans la même Situation que vous  je vais le 3 avril à malaga pour chercher justement un où m'installer et faire le tour Des alentours je pense aller à Benalmadena car j'ai l'intention de m'y installer courant juin juillet. Je peux vous tenir au courant de mes démarches si vous le souhaitez. Bonne journée


Bonsoir Paola,
Moi je veux bien que vous me disiez comment s est passé votre installation :)

gosselin christophe a écrit:

Bonjour

J aimerais trouver un emploi francophone en espagne dans le but de changer de vie de quitter le stress et la grisaille du nord de france


Hello, alors? Tu as réussi à quitter le stress? Tu as trouvé du boulot? Si tu peux me tenir informer de comment tout s est passé pour toi :) j arrive bientôt

Delforge: Et bien, il y a du potentiel ici, mais... encore faut-il avoir à la fois l'envie et les moyens de l'exploiter, outre les fait de parler la langue  ;)

Oui, cela peut avoir du succès... mais, disons que les premières années ne seront pas forcément simples (ce qui implique des réserves financières).

Et il se trouve qu'on habite justement le sud d'Elche, région qu'on connaît bien  ;)

Si tu souhaites en discuter plus avant, je te suggère de passer en MP.

Bonjour à tous, je souhaite déménager et vivre en Espagne et y travailler.  J'aime tellement l'Espagne et j'espère trouver le travail et vivre là-bas

Bonjour à tous, je souhaite déménager et vivre en Espagne et y travailler.  J'aime tellement l'Espagne et j'espère trouver le travail et vivre là-bas

Bonjour,

Vous avez des qualifications où vous n'entrerez pas en concurrence avec un espagnol ou un européen et vous parlez la langue?

Oui

bonjour
je reviens à Rosas vivre plus longuement et je souhaiterais rencontrer des ami(es) pour acitivités et loisirs.
fraîchement séparée je me sens un peu isolee.
j'aime la marche, la nature en général, danse, bowling, restaus, je suis une personne plaisante, sociable, 65ans mais très jeune et dynamique.
merci

Bonjour 👋

Bienvenue. Je serai en Espagne le 20.11

Slt cm sv je m'appelle amady je suis aux Sénégal je cherche un aploi

Slt cm sv je m'appelle amady je suis aux Sénégal je cherche un aploi voici mon numéro +221770808161.ou +22177025239

Il existe un forum SENEGAL ;)

Patex, vous collez au Grognon  ;)
Ikebil

Grognon??? je ne connais pas cette expression :unsure

bonjour je suis interresser pour prendre des cours d'espagnol sur el campello si quelqu'un me donner un nom et une adresse merci de votre retour Sophie

@july.. Vous avez une spécialité ? Ou vous êtes un resto classique, basique ?

D accord.. Vous me communiquerez l adresse de votre restaurant quand il sera ouvert.. (Et aux autres internautes du forum aussi)..

bonsoir
c'est super! faites moi signe!

Le pied de la citadelle.

Bonjour Julien,

Merci pour votre accueil. je suis donc nouveau venu sur le forum. J'habite en ile de France, marié et bientôt retraité. Nous avons pour projet ma femme et moi de nous installer en Andalousie. nous désirons louer une petite maison type cortijo pour une durée de 6 mois maximum, d'avril à septembre.
nous somme dans l'attente de conseils avisés afin de réaliser au mieux notre projet.
Merci.
Fabrice.

Bonjour Soyez les bienvenus !je veux bien vous aider a résoudre votre problème veuillez me contacter pour plus de détails merci.

bonjour .
Patricia et Joel plus Atoll notre terre neuve .nous serons au port d Almerimar  mi decembre pour y rester .joel est retraite et moi je cherche du boulot .nous parlons espagnol .nous aimons les rencontres et apres plusieures  annees de navigation on va s y installer .

bonjour Julien .patricia et joel mijitamia .on vient de s indcrire .a tres bientot

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes un jeune couplé 42,32 ans. Nous allons l'année prochaine nous installer définitivement dans notre petit maison à Torrevieja Espagne. Comme experience pro on a actuellement un nayls bar et une société de transport touristique routier. On parle plusieurs langues l'Anglais, le Français, le Russe, l' Azeri.
On a des fonds pour lancer un business dans la région d'Alicante.
Pouvez vous partager votre expérience, conseiller, idées, s'associer etc..
Merci d'avance ✌️...

Bonjour,
Je me nomme Nicole. Je suis retraitée, vis dans le sud de la France et suis aussi maintenant propriétaire de deux petits studios à la Manga où j'espère pouvoir passer plusieurs mois par an.  J'essaie de venir à bout de l'IRNR et suis attentive au post qui le concerne. Merci pour ce forum.

:) Salut
On s ecrit en Mp si tu veux,disponible aussi
A bientot

nicole-yn a écrit:

Bonjour,
Je me nomme Nicole. Je suis retraitée, vis dans le sud de la France et suis aussi maintenant propriétaire de deux petits studios à la Manga où j'espère pouvoir passer plusieurs mois par an.  J'essaie de venir à bout de l'IRNR et suis attentive au post qui le concerne. Merci pour ce forum.


Hola
Bienvenue sur Expat.com
Vous trouverez des explications sur l'IRNR ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 52#5211808

Bonjour
J'ai 60 ans et je viens de m'installer à Cadix.
Je souhaiterais faire des connaissances.
J'aime la marche
Cordialement
Cathy

Tu vis où? Moi aussi j'aime la marche.

Elle le dit dans son post : elle vit à CADIZ, CADIX mais....................je ne sais pas si elle a  des yeux de velours. :D

Bonjour
J'arrive tout juste à Santa Pola depuis la Suisse pour ma retraite. J'ai déjà effectué pas mal de démarches administratives mais il m'en reste encore un bon nombre et peut être aurez vous la gentillesse de m'aider un peu. Je ne suis pas experte en informatique et j'ai un peu de peine à comprendre comment fonctionne votre site. Mon principal problème, comme pour beaucoup j'imagine, c'est le problème de la langue que je ne maitrise pas encore complètement.
Pensez vous pouvoir me donner un coup de main? Dans l'attente, recevez mes cordiales salutations.
La valaisanne

Bonsoir je me répète peut être mais voici un site avec lequel j'ai pu vraiment bien me débrouiller , en plus de nos amis de expat bien sûr 😉 ils se reconnaîtrons , je ne suis pas encore sur place en Espagne mais je pense que dans 15 jours ce sera bon , enfin 👍

https://spain.diplomatie.belgium.be/fr/ … en-espagne

Bonne soirée

Ah, une Valaisanne, la Suisse augmente son quota à Santa Pola. Bienvenue  ;)

Bonjour, je suis Shoaib du Royaume du Maroc. J'ai 27 ans. J'aime beaucoup l'Espagne et j'espère la visiter dès que possible. Je suis fan de la culture espagnole, ainsi que du peuple espagnol.
J'aime pratiquer le volontariat et m'y retrouver.Je compte pratiquer le travail caritatif et bénévole en Espagne et aider les autorités concernées par ce travail pour qu'il se passe bien et dans de bonnes conditions, ainsi qu'aider les personnes nécessiteuses et prendre soin de J'espère que les autorités compétentes réaliseront mon rêve de migrer chez moi. Espagnol et faire un travail que j'aime là-bas et merci

Bonjour
Installé à Valencia depuis 1 an , vivant à 20 km de Valencia.
Possibilité de loger , max ,un couplé gratuitement , max.
Suis français, je ne parle pas Espagnol.
Durée  indeterminee!

Fermé