Nouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2021

Je vous invite à devenir patron, c'est à dire vendre tous vos biens, emprunter à la banque et à gager jusque votre chemise, travailler de ce fait 15 heures par jour, ne pas trouver le sommeil et lorsque tout commence à fonctionner le Covid arrive et vous met sur la paille. C'est cela être patron.

Bonjour à tous je désir acheter un appartement en Espagne pour un montant frais compris de 100000euro pour y passer ma retraite pensé vous qu'avec se montant si cela est possible merci d'avance de vos réactions....

Bonjour
Oui c'est possible. Mais ça dépend à quoi vous pensez comme appartement et quel lieu d'Espagne.
Mais c'est possible.
Personnellement j'ai acheté des biens pour moins que cela dans la région de alicante.
Je pourrai vous aider si besoin est
Franck

Bonsoir, merci de votre réponse je recherche un appartement de +/- 60m2 si possible meublé de préférence pas trop loin de la mer mon budget est de 100.000 euros tout frais compris.
J'ai vus sur plusieurs sites du net des biens à des prix déjà à partir de 60000 euros mais Bon je reste prudent car se sont des agences immobilières qui se trouve en Espagne et que je ne connais pas du tout je recherche dans la région d'alicante mais sincèrement je suis un peut perdu car je ne sais vraiment pas par où commencé sa serait un bien pour ma pension dans 2 ans et que je pourrais acquérir quand les voyages hors de Belgique seront autorisés.
Si vous pouviez me donné quelques conseils en matière d'acquisition il serait les bienvenus car je n'ai pas envie que cela devienne un casse tête.
Merci d'avance
Cordialement mr dewart dany

Bonjour moi je vais voir sur idealista en mettant le bien le prix et l'endroit dans les critères de recherche
Cordialement , patrice

Dans la région d alicante c'est possible. Pas très loin de la mer. 1/4 d'heure. Voire moins. Et très proche de alicante. Il y a plusieurs communes voisines très bien. Vous aurez l'embarras du choix.
Le mieux est de vous faire conseiller par quelqu'un qui parle l'espagnol et le français. A moins que vous parliez l'espagnol. Si vous voulez je peux vous aider car le connais les bonnes occasions. A savoir des saisies que l'on peut acheter. Pour ce qui est des meubles vous trouverez souvent la cuisine mais pour ce genre de prix la plus part du temps vous devrez acheter des meubles. Mais pour ça aussi vous avez beaucoup de magasin de meubles d'occasions très bien. Pour ma part les appartement que j'ai meubles je me suis toujours arrangé avec cette solution. Sauf pour l'électronique ménager que j'achetais neuf. Mais là aussi il y a des prix intéressants.

il y a pléthores d'agences dans la région et à ce prix du tout meublé ,réformé;pour la 1er ligne de mer c'est le minimum;Alicante centre c'est minimum aussi(attention aux prix trop alléchants l'immeuble est peu etre décati ,en quartier"mal famé" et de plus pour l'impôt d'achat(10%) le prix de vente ne compte pas:s'il est sous évalué l'hacienda demandera l'impôt de son estimation! il est fortement conseillé de prendre un gestor pour évaluer l;achat et les dettes éventuelles et calculer l'imposition

Merci pour ses renseignements qui me sont très utiles...

Merci pour se renseignement

Cordialement.

Bonjour j'espère que vous allez bien, bon mon nom c'est Saad oumlil j'ai 26ans j'ai eu m diplôme en bijouterie après j'ai effectué quelques stages, je cherche un boulot dans l Espagne si c c'est possible j'ai deja des expériences en payant et d'autres domaines, je parle en arabe, français et anglais

Bonsoir je m'appeler Stéphane je suis boulangerie pâtisserie je suis allé plusieurs fois au canaris et j'ai de la famille qui y va ts les ete
Je voudrais ouvrir une boulangerie ou reprendre une boulangerie si vous avez des solutions merci

Je peux t'aider si vous voulez

Saad oumlil a écrit:

Bonjour j'espère que vous allez bien, bon mon nom c'est Saad oumlil j'ai 26ans j'ai eu m diplôme en bijouterie après j'ai effectué quelques stages, je cherche un boulot dans l Espagne si c c'est possible j'ai deja des expériences en payant et d'autres domaines, je parle en arabe, français et anglais


Bonjour,

Il faut tout d'abord parler espagnol. Ensuite, le secteur de la bijouterie est un domaine assez tendu en terme de possibilités d'emplois... Et comme les européens sont prioritaires... Après, vous pouvez toujours acheter un fond de commerce, mais là, il vous faut des fonds...

Ah d'accord, je cherche un contrat de travail si contacté moi si c'est possible

Bonjour à toutes et à tous,
Nous souhaiterions faire construire, à terme, dans le sud de la province de Huelva: pour ce faire, nous voudrions rencontrer un ou 2 architecte(s) parlant français, de cette région ou de Séville, lors de notre séjour en juin de cette année.
Merci d'avance pour des renseignements en ce sens.

Bonjour, je m'appelle jeremy finck 27 ans ,cuisinier, j'ai travaillé en pâtisserie 5ans cuisine collective3ans, et 1ans chef de cuisine traditionnelle,  seul en cuisine, je suis toujours en France je compte venir en Espagne au mois d août,l'endroit exact tout dépendra du travail que je trouve, je parle que français, je prend des cours d'espagnol ,si vous avez d'autres questions n'hésitez pas,cordialement m.finck ,ps:je recherche un emploie dans mon domaine mais je suis ouvert à d'autres propositions.

Je suis une femme motivée ambitieuse et j'aime travailler en groupe je respecte le temps et j'aime la nature surtout cel de l Europe  c est pour ça  que j j'ai choisi travailler dans l agriculture

Bonjour à tous!

Je suis prof de fitness et j'aimerais partir donner des cours aux îles canaries , qu'en pensez vous? Savez vous s'il y a de la demande ou si le secteur est déjà saturé?

Merci d'avance!

Céline

Bonjour,

Moi je serais intéressée pour travailler en Espagne mais dans le téléconseil et trouver un emploi qui propose un logement, vous savez un peu comment ça se passe ?

Merci d'avance 😉

Bonjour,

Pour le téléconseil, c'est au Portugal que ça se passe maintenant. Quant au logement, tu peux être en colocation avec d'autres employés de ta boîte.

Slt je vous demande je suis un Mauritanie je suis le directeur du la culturelle pour mon projet je voudrai venir pour quelque temp avec mes collègue de Association culturelle pour 4 personne

Bonjour,

Je suis nouvelle et je vis et j'habite en Espagne. a la Corogne  .
je cherche un emploi dans le secteur de l'alimentation.

j'AI travaille dans une entreprise de manipulation de poulpe(embalage).

Bonjour,

Essayez les supermarchés, qui ont souvent des rayons poissonnerie ou boucherie.

Bien sûr, il faut être légal et parler la langue (contact avec la clientèle).

Sinon, essayez de voir dans les sociétés de pêche et de conditionnement.

Bonsoir
Je me présente brièvement je me nomme Amadou Thiam ,je suis guide Touristique au Sénégal mais actuellement je vis en Espagne à Palma del Rio, Cordoba. Je parle 3 langues Anglais, Français, Espagnol et je suis à la recherche du travail dans le secteur des hôtels et restaurants en tant que serveur et même d'autres opportunités de travail comme le chargement de Pavots dans les camions , travail dans les supermarchés ou dans les champs.

@amadouanar..regardez avec les cooperatives agricoles des terres de l ebre/montsia.. Reprise de la saison août.. Ils ont toujours besoin de travailleurs saisonniers. Travail champ de mandariniers peut être aussi oliviers ou autres travaux des champs. Beaucoup de sénégalais pour chaque saison.. Bon courage..

@amadouanar...les cooperatives agricoles d Alcanar (Catalogne/Delta de l Ebre) cherchent du personnel pour la saison qui commence en août.. Il faut s inscrire avant.. (Les cooperatives agricoles de Vinaros et de Sant Carles de la Rapita peuvent être aussi contactées).

Bonjour,
Mon conjoint et moi-même avons le projet de nous installer aux Canaries, pour l'instant ce n'est qu'un balbutiement nous attendons que mon conjoint soit en retraite (d'ici 3 ans). Une multitude de questions se posent, qu'elles sont les démarches à suivre, Visa, mutuelle, impôts....
Nous sommes ouverts à tous vos conseils
Merci pour votre accueil
Elo et Dom

Bonjour,

Pas de visa pour les ressortissants des pays membres de l'Union Européenne ;) Mais vous avez trois mois une fois aux Canaries pour faire les démarches d'enregistrement et tout le reste.

Bonjour à tous. Je suis français demeurant dans le secteur de Macon. Je suis gendarme, mon épouse brancardier en hôpital. Nous nous sommes engagés sur un achat d'un appartement de 61 m2 à Orihuela. Nous devrions aboutir à la signature définitive semaine du 14 mai si tout va bien. Pour un achat en Espagne, si vous voulez des conseils je reste disponible car c'est un parcours du combattant avec des pièges à éviter (surfacturation etc...). Je suis preneur si des français résident dans ce secteur pour échanger et connaître des bons plans.

Bonsoir. Je ne connais pas d'ecole pour apprendre dans le secteur d'alicante. Toutefois je vous invite à vous rendre sur duolingo (gratuit) et si vous travaillez très régulièrement, je peux vous promettre de bons résultats. Vous saurez vous débrouiller. Nicolas

Bonjour
Je me rends en Espagne pour trouver une maison à vendre, où je vivrais à l'année.  Vous parlez de pièges comme par exemple des surfacturations.  Pourriez-vous m'en dire plus car votre post m'a un peu inquiété.
Merci
Véronique

je cherche un travail pour ameliore ma situation sur deux cote finance et moral .j ai besoin de changer mon entourage .j aimerai avance mes etudes mes experiences

:) Salut,

Pour l instant je fais que " Zieute"

Je suis sur Roses, province de Girona. :thanks:
Apres moi ici je m y sens bien, ah je cherche un compagnon de jeu de Ping Pong et pour jouer au Padel, 
le tarot oui les cartes pourquoi pas. :proud
A bon entendeur :idontagree:
Merci
A bientot

Bonjour à tous,


Je me présente , Lucie Kelterbaum, 23 ans, traductrice anglais-français et inversement.

***

Voilà bonne journée à tous !

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas proposer vos services sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

je m'appelle Ciré Mamadou BA , je vis à Dakar, actuellement je suis responsable financier et comptable dans une institut de beauté. J'ai un projet de m'installé en Espagne. je cherche un boulot dans le domaine de la comptabilité, gestion et administrations.

Bonjour,
Nous sommes un couple de bretons qui avons acheté une maison à vidreres, dans aiguaviva park, il y a 6 ans.
Depuis 2 ans nous louons cette maison. La 1ère année, c'est notre agence de location qui a fait la déclaration modèle 210 pour déclarer ces locations. L'an dernier, j'ai changé d'agence et j'ai fait moi même la déclaration. Aujourd'hui, je suis inquiète car l'impôt n'a pas été prélevé sur mon compte.
y aurait il une personne qui habite vers vidreres ou lloret de mar qui pourrait me conseiller un bon gestor?. Je sais que le site ne permet pas ce genre d'information, mais peut être que par message privé ce serait possible.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Bonjour

Je m'appelle Laure, j'ai 41 ans et je viens très régulièrement sur l'île de Tenerife avec ma petite famille.

Voila, je passe le cap cet été je viens début Aout 2021, dans le but d'acheter un terrain.
Dans un premier temps pour y mettre une caravane, un chalet... et y venir à chaque vacance.

Quelqu'un sur le forum aurait il un peu de temps à m'accorder pour me conseiller?
pour éviter les arnaques, me dire les démarches à effectuer et celles qui sont inutiles.

Merci

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, je suis retraitée et, je l'espère future résidente à Murcia.
En effet j'envisage sérieusement , de m'installer définitivement en Espagne.
Je n'ai aucune idée des démarches à accomplir, ni comment trouver un logement à petit prix.
Si vous voulez m'aider, n'hésitez pas, toutes infos sera bonnes à prendre.
Bonne et belle journée

Quiero trabajar en España en cualquier campo de trabajo.

chakibsaid55 a écrit:

Quiero trabajar en España en cualquier campo de trabajo.


Bonjour,

Merci de parler en français sur le forum francophone.

Quels sont vos diplômes et qualifications? Il faut apporter une vraie valeur ajoutée pour que l'employeur prouve qu'il ne peut pas engager un européen.

Fermé