Nouveaux membres du forum Roumanie, présentez-vous ici - 2021

Je me nomme kapita bloud Redford Berny j'ai 26ans je suis congolais du Congo Brazzaville je suis à la recherche d'un emploi en Roumanie

Waouh super cool alors bro

redfordkapita a écrit:

Je me nomme kapita bloud Redford Berny j'ai 26ans je suis congolais du Congo Brazzaville je suis à la recherche d'un emploi en Roumanie


Vous avez quel diplôme? Est-ce que vous parlez la langue? Il y a énormément de chômage en Roumanie et de toute façon, pour obtenir un emploi en Europe en général quand on vient d'un autre continent, il faut au moins avoir un Master...

j'espère que vous allez bien, je me présente Mr Chicha Hamou je suis de nationalité Algérienne  je suis un parent d'un citoyen Roumain je réside en ROUMANIE , je suis à la recherche d'un emploi en Roumanie , j'ai une  grande expérience plus de 10 années responsable des ressources humaines , 4 années Directeur d'une entreprise de travaux routiers, et 4 années gérant d'une entreprise d'informatique privé. Langues : français, arabe, anglais moyen, Norvégienne moyen.       
  Cordialement.

Si vous ne parlez pas roumain, il faut un bon niveau d'anglais. Quel est votre lien avec cette personne?

Je suis monsieur Jean Patricia Tshikeva tshipolo je vit en France, je voudrai savoir quel sont les procédure pour qu'un étranger africaine peuvent venir prendre des traitements médicaux à roumanie

Bonjour et merci de votre accueil virtuel. Nous sommes retraités et aimerions échapper à la vie chère et aux confinements successifs et autres passé sanitaires liberticides...Nous avons l'impression que l'on nous vole note fin de vie. La Roumanie nous attire ; notre fils y est allé l'été dernier et en est revenu enthousiaste..

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969172

Merci et à bientôt !

Fermé