Nouveaux membres du forum Madagascar, présentez-vous ici - 2021

Bonjour Ando,

Bienvenue parmi nous.

Expat.com dispose d'une rubrique dédiée à l'emploi au Madagascar. Je vous invite à y poster une annonce pour chaque poste que vous proposez.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour,

Merci, je vais de suite voir comment ça marche  :)

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je travaille comme webmaster dans un cabinet RH en ville. Pour celle ou celui qui souhaite travailler à Madagascar, je suis ravi de vous aider à trouver un emploi selon votre profil.

Bonne journée à tous

Andry

Bonjour Mr..ANDRY.
Je suis un ancien chaudronnier de l'armée de l'air française. J'ai tous mes permis à jour FIMO PLUS ADR. CARTE CONDUCTEUR BUS ET SUPER-LOURD.valable encore 2 années.
CORDIALEMENT ÉRIC VRIET.
Mon émail = ***
MERCI.

Modéré par Cheryl il y a 2 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
PAPANGUES974éric a écrit:

Bonjour Mr..ANDRY.
Je suis un ancien chaudronnier de l'armée de l'air française. J'ai tous mes permis à jour FIMO PLUS ADR. CARTE CONDUCTEUR BUS ET SUPER-LOURD.valable encore 2 années.
CORDIALEMENT ÉRIC VRIET.
Mon émail = ***
MERCI.


Ah c'est le bidasse qui critique le responsable du forum qui revient ici on dirait.

Quel boulet !

madajob a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je travaille comme webmaster dans un cabinet RH en ville. Pour celle ou celui qui souhaite travailler à Madagascar, je suis ravi de vous aider à trouver un emploi selon votre profil.

Bonne journée à tous

Andry


Bonjour Madajob
A lire votre pseudo j'image que c'est la contraction de Madagascar et job.
Sauf erreur de ma part, à 2 posts plus haut il est mentionné : " veuillez vous référer au thème emploi" autrement cela est considéré comme de la publicité.
Merci d'en tenir compte car c'est comme ça que les hors sujets arrivent très vite.
Il y en a par contre qui repondre dans ce sens au lieu poster dans ladite rubrique son CV et est repéré de suite par Samiramada.

Bonjour, je suis un développeur d'application et à la recherche d'une entreprise pour faire un alternance

samiramada a écrit:
PAPANGUES974éric a écrit:

Bonjour Mr..ANDRY.
Je suis un ancien chaudronnier de l'armée de l'air française. J'ai tous mes permis à jour FIMO PLUS ADR. CARTE CONDUCTEUR BUS ET SUPER-LOURD.valable encore 2 années.
CORDIALEMENT ÉRIC VRIET.
Mon émail = ***
MERCI.


Ah c'est le bidasse qui critique le responsable du forum qui revient ici on dirait.

Quel boulet !


:lol:
Non, il est banni du forum. La modératrice a modéré sa publication  quelque jours avant son bannissement.

Ah ok, je n'avais pas vu qu'il était banni ! Oui avec ce qu'il a pu dire comme insanités, pas étonnant !

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m'expatrier à Madagascar, trouver un emploi dans mes compétences :

- Conseiller en insertion professionnelle,
- Conseiller d'orientation,
- Formateur d'enseignement "Méthodologie' (mémoire d'études…),
- Consultant en études conseils.

Pourriez-vous m'indiquer où m'adresser ?

Merci à tous pour votre retour.

vgentilly a écrit:

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m'expatrier à Madagascar, trouver un emploi dans mes compétences :

- Conseiller en insertion professionnelle,
- Conseiller d'orientation,
- Formateur d'enseignement "Méthodologie' (mémoire d'études…),
- Consultant en études conseils.

Pourriez-vous m'indiquer où m'adresser ?

Merci à tous pour votre retour.


A Mada, les métiers de CIP et de conseillers d'orientation ne sont pas donnés à des expat qui viennent de débarquer à Mada  mais souvent  à des candidats  locaux parce que ces derniers connaissent le marché de travail local/régional/national, le domaine de l'emploi-formation malgache, la spécificité de la population et la langue malgache voire les dialectes (car le travail consiste à accompagner des malgaches). Les candidats sont  généralement titulaires de bac+3 en travail social , bac+4/5 en sociologie, géographie humaine, RH ...

Pour être Consultant en études-conseil, il faut postuler directement auprès des organismes et ONG internationaux qui sont présents au pays.

J'ai vu que vous êtes titulaire d'un L3. Ma question est donc: pourquoi pensez-vous qu'un recruteur va vous recruter et pas un malgache titulaire d'un Master, d'un Doctorat ou d'un Diplôme d'Ingé obtenu au pays ou dans un pays occidental? Qu'est ce qui vous différencie?

Bien à vous

bonjour
je vous conseil Majunga
plus de tranquillité

bonjour Boulonne et MERCI pour votre avis ;
majunga plus calme ,ce qu'il me faut étant à la retraite

jacquesmadec42 a écrit:

bonjour Boulonne et MERCI pour votre avis ;
majunga plus calme ,ce qu'il me faut étant à la retraite


Certes, mais je n'ose imaginer combien les journées d'un retraité doivent être longues et mornes dans une ville telle que MAHAJANGA.

Mais préférables selon moi à Tana.  :cool:

Bjr
Oh que non
Pas le temps de s'ennuyer
Une ville plus dynamique que vous pouvez le pensé.
Avec plus de sécurité et des endroits bien agréable
Au plaisir

On est pas harceler par les klaxon 24 /24
Comme a tana ou sa devient insupportable

Ça sent l'arnaque tout ça 😂

Bonjour à tous,

Juste pour rappel, cette discussion a été lancée pour que les membres puissent uniquement se présenter.

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à créer votre propre discussion. :)

Merci,

Priscilla
Expat.com Team  :cheers:

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969126

Merci et à bientôt !

Fermé