Nouveaux membres du forum Madagascar, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Madagascar et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Madagascar s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour je suis un informaticien et géomaticien avec un an d'expérience dans le domaine de système d'information géographique visant le secteur du foncier

Moi je suis déjà à Madagascar à Antananarivo. Je cherche un travail dans le domaine administratif ou commerciale:  assistante commerciale ou assistante de direction, secrétaire standardiste ou secrétaire réceptionniste. Jai en totaux 4 années d'expériences en communication,vente et management. Sans oublier,je suis aussi porteur des projets qui reste encore des rêves pour moi jusqu'à maintenant par faute de moyen.

Bonjour, je me présente Jean-Pierre en Belgique et suis ici pour me tenir au courant des actualités et projets à Madagascar.

bonjour , moi je suis Thierry
j'habite en France , a Aix en Provence
ma compagne habite Tamatave , travaille dans une école et  prévoyons ne nous marier cet année

j'aimerai rester a Madagascar si je trouve un travail correspondant a mon métier
en France , je suis Artisan menuisier sur chantier
si pas possible , nous vivrons en France des que nous serons marié

et reviendront quand je serai a la retraite

merci , thierry .

Bonjour, s'il te plaît peux tu m'aider ou demander des renseignements a ta fiancée pour s'inscrire là-bas ?

Bonjour,