Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici - 2021

Bonjour merci pour l'accueil. J'ai toujours une passion pour l'Égypte et ces un pays au est très important pour non seulement l'Afrique mais aussi l'Europe et le moyen orient . Alors que de faire comme les autres qui meurt en mer je choisi l'Égypte pour non seulement travailler mais 'd'apprendre aussi

HACHIMIYOU ALASSANE YACOUBOU

Bonjour,
Je suis mariée avec trois enfants.
Notre projet est de nous installer en Egypte plus particulièrement au Caire car j'y ai vécu pendant 5 ans dans le cadre de mes études supérieures.
J'ai beaucoup apprécié ce pays et je voudrais m'y installer ave ma famille mais je vais d'abord trouver un emploi en tant qu'expatrie pour nous permettre de continuer à cotiser tous les charges sociales française ( chômage, retraite, couverture sociale...)
Je suis dans le domaine de l'emploi, la formation et l'insertion professionnelle.
Je voudrais donc trouver un emploi dans ce domaine d'activité.

Je reste ouverte à d'autres domaines d'activités bien sûr un domaine relevant de mes compétences.
Je vous remercie par avance
Cordialement

Bonjour bafakih8,

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci de vous être présenté et d'avoir partagé votre projet avec nous.

Puisque vous recherchez un emploi, je vous informe qu'Expat.com dispose une section dédiée à l'emploi en Egypte. Vous pouvez y déposer votre CV.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Je suis Ikhlas Bouni ,j'ai 23 ans,j'habite au maroc ,je suis licencié en Gestion.je fais du théâtre et du musique.et je cherche un travail soit dans lanimation,theatre ou la musique.tous ce qui en relation avec l'art.

Je suis monsieur KAMBA koffi nouveau membre. Je voudrais avoir plus de renseignements car je compte aller vivre en Egypte avec ma famille. Immigré donc. Alors je vous pris de me dire plus sur ce pays. Est ce il y a du travail là-bas ? Il est possible te faire ma vie là-bas ? Il y a une bonne sécurité pour les étrangers ? Voilà un peu une série de préoccupations.

Bonjour. Merci d'avoir m'accueillir sur votre forum. Je m'appelle Hossam de Bayonne, actuellement à Hurghada afin de chercher une nouvelle opportunité dans le tourisme, marketing ou l'enseignement vu mon parcours professionnel diversifier dans ces secteurs depuis plus de 15 ans en France. Je vous remercie pour votre réactivité et votre confiance. À bientôt. Inchallah. 🌹
Bien cordialement
Hossam Sadek

Bonjour je cherche un emploi à l'Égypte j'ai l'expérience de styliste modélistes et je cherche soit magasin qui recrute soit usine si vous pouvez m'aider de trouver des offres emploie
Cordialement

Bonjour, je me nomme Lènko.Je suis togolais résidant au Togo.Je suis titulaire de diplôme en événementiel, et hôte d'accueil.Je suis aussi artiste chanteur , auteur compositeur et interprète.Je vais m'installer en Egypte dans quelques semaines,pour cela il va falloir que j'y trouve un emploi dans le but de mettre mes potentialités et mes compétences au service de le polutation et de l'humanité tout entière.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969069

Merci et à bientôt !

Fermé