Nouveaux membres du forum Equateur, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Equateur et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Equateur s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous,
Je suis Joseph Taro et je serai bien ravi de faire partie de la communauté Expat. Je suis en Equateur depuis décembre pour visiter des amis et je compte rester un peu plus de temps que prévu. En effet, je suis à la recherche d'un emploi pour enrichir mon séjour.
Bien de choses à tous!

Bonjour,
Je m'appelle Sébastien Delire et Je vis entre Quito et Mindo depuis Août 2019.
Je suis curateur d'art contemporain et professeur de Yoga.
Si vous êtes artiste, Yogi, à la recherche d un terrain ou d une maison, avez des questions sur le pays, n´hésitez pas à me contacter.
On peut communiquer en Français, Anglais, Espagnol.

Belle journée

Salut ma blonde et moi nous préparons tranquillement notre retraite et l'équateur nous intéresse beaucoup. Nous allons rammaser beaucoup d'info sur ce forum.
Vraiment intéressant et merci pour l'accueille.

Bonjour Ghislain et bienvenue sur le forum.
Dans quelle partie de l'Equateur souhaitez vous vous installer ?
Avez vous déjà visité le pays ?

Nous avons pas de préférence pour l'endroit exact jusqu'à présent . Nous prévoyons de faire le tour quand ce sera plus simple.

Slt je m'appelle Oula Mathieu je viens de la côte d'ivoire , juste une question , quelle son les formalités à remplir pour un ivoiriens qui veux allé en equoiteur ?

Bonjour, je m'appelle Christophe je suis de LOURDES. Je souhaiterai m'installer à Manta avec ma femme. Des français se trouve sur Manta?
Bonne journée

***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de poster uniquement en français sur ce forum francophone
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Sébastien,
Je voudrais prochainement m'installer en Équateur et votre annonce à attiré mon attention par le côté artistique.
J'ignore comment se porte ce secteur en Équateur ? J'aimerais développer des activités artistiques comme le dessin, la peinture, pour les enfants entre 3 et 10ans.
Je ne sais encore où je m'installerai mais probablement à Quito, Ambato ou Cuenca.
Toute aide de votre part sera la bienvenue pour moi.
Au plaisir de vous lire.
Jenny

Sébastien_Mindo a écrit:

Bonjour,
Je m'appelle Sébastien Delire et Je vis entre Quito et Mindo depuis Août 2019.
Je suis curateur d'art contemporain et professeur de Yoga.
Si vous êtes artiste, Yogi, à la recherche d un terrain ou d une maison, avez des questions sur le pays, n´hésitez pas à me contacter.
On peut communiquer en Français, Anglais, Espagnol.

Belle journée


Bonjour Sébastien,
Je voudrais prochainement m'installer en Équateur et votre annonce à attiré mon attention par le côté artistique.
J'ignore comment se porte ce secteur en Équateur ? J'aimerais développer des activités artistiques comme le dessin, la peinture, pour les enfants entre 3 et 10ans.
Je ne sais encore où je m'installerai mais probablement à Quito, Ambato ou Cuenca.
Toute aide de votre part sera la bienvenue pour moi.
Au plaisir de vous lire.
Jenny

Bonjour

Je souhaite m'installer en equateur en 2022.
mon projet est de participer et ou mettre en place une aide aux femmes et ebnfants en rupture.
J ' ai besoin de renseignements administratifs  et d'aide en tout genre.

merci pour vos reponses.

Laurence

Bonjour je suis content de vous ecrire . je veux avoir des informations sur comment arriver à QUITO.

Bonjour je suis content de vous ecrire . je veux avoir des informations sur comment arriver à QUITO.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969068

Merci et à bientôt !

Fermé