Nouveaux membres du forum Dominique, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Dominique et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Dominique s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,

Je commence seulement à faire des recherches sur l'éventualité d'un déménagement en Dominique dans les trois ans qui viennent.

J'ajoute que j'aimerais pouvoir m'installer en montagne. Dans un village ou en dehors du village. J'aimerais pouvoir acquérir un terrain agricole avec ou sans maison. Mes moyens sont modestes. C'est donc la raison pour laquelle je caresse l'idée de faire de l'élevage, de produire des fruits et des légumes pour ma consommation et aussi pour arrondir mes fins de mois.

Pour le moment, je cherche à connaitre le prix des espaces de production agricole loin des villes.

Salut ou bonjour je suis wanguerline Joseph 26 ans je vis en Haïti diplôme en informatique bureautique j aimerais m’installer à la Dominique pour travail et recherche du confort une vie stable la bas

Nouvelle discussion