Nouveaux membres du forum Danemark, présentez-vous ici - 2021

merci

Bonjour je suis Mohamed.diplôme d une licence professionnelle en Génies industrielle .   1 ans d'expérience en Énergie solaire .je besoin venir faire mon master en énergie renouvelable aux Danemark et reste travaille aux Danmark

Bonjour,
Je suis suisse et j'ai le projet de m'installer au Danemark dans l'année qui vient... J'ai une formation plutôt administrative /sociale.... je parle anglais, espagnol, portugais.. je pense me mettre au danois sous peu... Merci pour vos bons plans :)

Merykuna a écrit:

Bonjour,
Je suis suisse et j'ai le projet de m'installer au Danemark dans l'année qui vient... J'ai une formation plutôt administrative /sociale.... je parle anglais, espagnol, portugais.. je pense me mettre au danois sous peu... Merci pour vos bons plans :)


Dans ce domaine, le danois sera indispensable...

soilih28 a écrit:

Bonjour je suis Mohamed.diplôme d une licence professionnelle en Génies industrielle .   1 ans d'expérience en Énergie solaire .je besoin venir faire mon master en énergie renouvelable aux Danemark et reste travaille aux Danmark


Bonjour,

Il suffit de chercher le Master que vous recherchez sur les sites des universités danoises. Normalement, dans ce domaine, vous trouverez en anglais. Si jamais c'est en danois, une année préparatoire de langue devrait être possible. Par contre, c'est trop tard pour cette rentrée.

Par contre, faire ses études dans un pays ne donne pas le droit de rester. Il faut prouver que l'on rentre dans son pays au moment de sa demande de visa. Par contre, il est tout à fait possible, en fin de Master de postuler et de trouver un emploi.

Attention, le Danemark est un pays conservateur qui n'aime pas trop les non-européens. Beaucoup de jeunes non-européens nés au DK, n'ayant jamais mis les pieds dans leur pays d'origine sont régulièrement menacés d'expulsion dans ces dits pays, malgré leur statut légal au Danemark...

Bonjour
Je suis NGOMO Jessy, homme de nationalité gabonaise âgé de 34ans je voudrais immigrer vers le Danemark afin d'une part poursuivre mes études et de m'y installer et y vivre d'autre part
Merci de m'accueillir parmi vous et de me Faire profiter de votre expériences

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969064

Merci et à bientôt !

Fermé