Nouveaux membres du forum Aruba, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Aruba et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Aruba s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Aimerais prendre ma retraite à Aruba avec ma femme.

Bonjour,
J'aimerais entrer en contact avec un expat qui vie à Aruba pour des questions sur le fonctionnement. Je vis présentement au Québec et aimerait acheter une propriété sur cette île.
J'attends vos commentaires
Merci
Alain

Oui bonjour!
Effectivement notre projet est bien en cours et réelle. Nous sommes un couple qui travaille dans le grand nord Canadien et alors avoir un pied à terre à Aruba bientôt.

J'ai découvert Aruba en 2019, depuis je ne peux imaginer un 31/12 ailleurs pour le restant de ma vie.
Pour cela j'ai décidé de m'y installer dés que j'aurais tout mis en place , actuellement je suis au stade de concrétisation de l'achat d'un pied à terre et l deuxième étapes c'est de trouver une activité professionnelle qui peut m'intéresser et me permettre de m'épanouir sur cette magnifique île .
Je serai à Aruba le 2/11/2021, j'alimentais avoir des avis sur les possibilités ou les difficultés à trouver un créneau intéressant pour travailler.
L'île est magnifique, le climat  est le meilleur au monde sans parler des plages paradisiaques, mais quelques soit l'endroit où on veut vivre , le plus important ceux sont les gens qui nous entourent et les amis qu'on peut avoir.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969022

Merci et à bientôt !

Fermé