Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Algérie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Algérie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,
Je vis et travaille en France
J'aimerai investir en Algérie en créant un service pour parents, enfants comme la création d'une ludothèque pour plus de loisirs et de développement
Je sais que le projet semble fou mais on ne sait jamais .....

Bonjour,  moi je suis agent immobilier sur Alger , je pourrais vous aider dans la recherche d' un bien immobilier afin de concrétiser votre projet.
Cordialement

Merci. C'est déjà un début
Mais j'aimerais construire ce projet sur Constantine, ma ville natale

Merci de m'avoir répondu
Excellente journée à vous

bonjour je suis nouveau ici je cherche un partenaire avec qui travailler j' investi dans l' elevage

Bonjour
C'est un bon projet mais ce n'est pas le mien
Bon courage pour votre projet
Je pense que ça peut marcher
Nadia

Bonjour !
Un  projet intéressant!
Vous êtes un algérien!

***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je suis nouvelle ici, je viens de découvrir ce site. J'aimerais m'expatrier en Turquie. J'ai un master2 en langue anglaise, option Littérature et Civilisation. Je ne sais pas par quoi ou où commencer.
Excellente journée à vous

Homme 52ans cherche job comme Intendant superviseur  ou gérant d'une résistance hôtel restaurant bar 28 ans d'expérience dans la gestion matières et matériels maîtrise l'outil informatique gestion de paie et personnels

Bonsoir monsieur je suis Franco Malien et je cherche un partenaire sur l'Algérie pour investir dans des grands projets

Bonsoir monsieur je suis Franco Malien et je cherche un partenaire sur l'Algérie pour investir dans des grands projets

Nadou pepchou a écrit:

Bonjour,
Je vis et travaille en France
J'aimerai investir en Algérie en créant un service pour parents, enfants comme la création d'une ludothèque pour plus de loisirs et de développement
Je sais que le projet semble fou mais on ne sait jamais .....


un projet intéressant, si tu sais bien choisir la ville.

Bonjour.
Je trouve ça intéressant.au terme d'avoir l'accessibilité aux parents et faciliter leur vie quotidienne.

Bonjour

Pour rappel ce post est réserver aux présentations ,pour le reste vous avez le forum .
Il serais bon de débuter en lisant CECI
;)

Bonsoir, l'Algérie est un pays où l'investissement et rare, pour la majorité de la population, investir est d'ouvrir un magasin malheureusement les idées sont chez ceux qui n'ont pas les moyens

Passionné de cinéma et de montage vidéo, j'ai naturellement souhaité orienter mes études vers la filière cinématographique.
Attiré par les productions des documentaires nature scientifique et de recherche plus exactement, je me suis lance sur la formation de plongée sous marine PADI ou je suis au niveau de Dive Master et plongeur trimix plus vidéographe Under water, et je fais de la spéléo aussi.   
Mon expérience de 20 ans, en tant que vidéaste polyvalent m'a permis d'acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches.
Régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.
Curieux et dynamique, je suis particulièrement motivé à l'idée de crée une société de production audio visuelle.
Regroupé des talents dans différentes spécialités; cinéma (Technique, graphisme, réalisation.......) ,Scientifique ( archéologue, ornithologue, biologiste.......), Communication (marketing, traducteur.....), pour le but de créer des séries de films documentaires basé sur la recherche, la science, nature, l'aventure et découverte. 
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous prie d'agréer, Madames, Monsieurs, l'assurance de mes salutations distinguées.

Salut je suis algérienne , enseignante arebe primaire et je veux partir à l'Espagne , je cherche un travail , pour faire le visa merci ❤

je suis algérien, chef d'entreprise execre dans  le dommain d'immobilier
je suis heureux d'être ici avec vous

Bonjour,
Je suis un franco-algérien, heureux d'être parmi vous. Je suis consultant en IT nouvelles technologies/ Trainer.
Je suis sur ORAN

Bonjour, je suis Philippe, français de naissance et je vis à Paris. Je travaille dans l'édition et suis romancier.
J'ai obtenu la double nationalité franco-algérienne il y a 2 ans et aimerais voyager en Algérie, le pays de mon père.
J'ai aussi le projet de m'installer en Algérie, du moins partiellement, et de vivre entre l'Algérie et la France.
J'aimerais me faire des ami(e)s vivant en Algérie et je recherche des contacts afin de pouvoir découvrir le pays de mon père dans les meilleures conditions possibles.

Salam Aleykoum,


Je souhaiterai prochainement partir en Algérie, je suis donc à la recherche d'appartement et aimerai savoir si possible une fourchette de prix pour un appartement composé de deux chambres et assez proche de la plage à Alger.

Merci infiniment par avance.
Cordialement, Madame Bourouis.

Bonjour, je suis Ir en métallurgie, j'aimerais avoir les informations sur la vie estudiantine pour le master.

Bonsoir je suis de nationalité congolaise et je vis au Congo Brazzaville je voudrais savoir comment faudrait il procéder pour s'inscrire dans l'une de vos facultés de médecine en Algérie.

Bonsoir j'ai une station service de carburateur et Gpl gaz agrément et projet d'un motel avec agrément à annaba

Salut Phillippe

Bonjour.
Soyez le bienvenu

Bon jour tous le monde je suis électricien bâtiment et industriel et je suis a la recherche d'un travail en Algérie

Bonjour, je suis un Algérien ingénieur et magister en génie mécanique, j'ai travaillé dans le domaine automobile européenne et Asiatique comme manager APRÈS Vente et j'ai exercé un travail de terrain comme diagnostic des véhicules avec les scanner et outils spécifiques. Et j'ai fait des formation chez GM et Opel en plus des formation chez Hyundai ( j'ai les attestations de formation) , et j'ai formé l'équipe de Daewoo à Malte sur le diagnostic et l'entretien des véhicules.
A ce moment je cherche une opportunité de job dans le domaine automobile service APV ou l'indistrie.
Merci de me contacter s'il y a possibilité.
Merci d'avance.

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je vous informe qu'ici nous sommes sur le fil de présentation et merci à ceux qui se sont correctement présentés.
Pour ceux et celles qui cherchent un emploi, je vous invite à poster une annonce dans la rubrique Emploi en Algérie.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Merci beaucoup,

Bonjour Nadou
J'espère que vous allez bien,
Est ce que vous allez une idée sur un projet d'investissement.
Bonne journée

:kiss:

Bonjour,

je travaille dans l'édition jeunesse et aimerai développera mon activité en Algérie sur la région de Tlemcen. Des pistes ? Des conseils ? Merci !

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969015

Merci et à bientôt !

Fermé