Menu
Expat.com

Du matériel d'artiste pas cher sur Tunis ?

Dernière activité 21 Janvier 2021 par bakou9

Nouvelle discussion

nourinour

Bonjour à tous,

Est-ce que certains parmi vous ont un bon plan svp pour acheter des toiles, pastels, peinture et tout ce qui fait le bonheur d'un artiste quoi :). Je cherche aussi des grandes feuilles de Canson noires, ce serait vraiment cool de pouvoir en trouver.

Je ne connais que Carrefour et je trouve que c'est quand même pas donné et pas vraiment le choix.

Merci à vous !

bakou9

Bonsoir,
Je me fourni chez un marchant qui a un choix important.
Ancien établissement Gambini, rue Algézira, à gauche de la Porte de France à Tunis, à 150 m.
Bonne suite

Esmichto

Je suis la discussion, je suis aussi intéressée par ce même sujet !

zara38

ce matériel est particulièrement cher en Tunisie car importé.
Les moins chers, rue de la commission (la rue des grossistes), au centre ville de Tunis (près de porte de France )
sinon, je sais q u il y a un magasin à Ain Zaghouan, la rue en face du resto la closerie; si vous voulez rester dans la banlieue nord, Mais je ne pense pas q c moins cher q rue de la commission
Si vous etes intéressé , je peux chercher l adresse exacte pour vous.

Bonne journée

bakou9

Rue de la Commission, c'est peut être une piste mais il faut savoir qu'il s'agit quasi essentiellement de "chinoiseries" avec les caractéristiques de ce type de marchandise.
Vous pourrez comparer avec ce que propose "l'ancien établissement Gambini" qui se trouve à 100m de la rue de la Commission.
NB: je n'ai pas d'actions chez Gambini mais suis satisfait de son choix d'articles et de la qualité (import de France ou d'Italie)
Bonne suite.

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie