Cherche Français Habitant à Essaouira pour retour d'expérience

Bonjour,

Je cherche à discuter avec des français habitant à Essaouira pour connaître leur retour d'expérience et poser plusieurs questions sur la vie quotidienne et autre.

J'habite actuellement en Nouvelle-Calédonie et nous souhaitons nous installer là bas avec mon conjoint mais c'est toujours mieux de discuter avant avec des gens qui vivent sur place.

Je ne souhaites pas forcément poser toutes mes questions sur le forum je préférerais échanger un peu plus

Quelqu'un aurait-il une adresse mail ou un whatssapp à me communiquer pour échanger

Merci pour votre aide,

Bonjour,
Je me rends régulièrement à Essaouira dans mon petit appartement que j'ai depuis une dizaine d'années. Je connais bien le Maroc.
Au plaisir de vus lire.
Marco

@MarcoSolo Bonjour,

Je souhaite m'installer à Essaouira.

En location dans un premier temps..

Y a-t-il des associations pour aider ?(

Qu

Bonjour machka888,


MarcoSolo n'est pas venu sur le site depuis plus d'un an et demi, donc pas sûr qu'il vous réponde.


En attendant une réponse de la part de gens qui connaissent bien Essaouira, vous pouvez trouver quelques informations ici :


https://www.expat.com/fr/destination/af … essaouira/


Par ailleurs, une simple recherche sur GG avec les mots "association essaouira mogador" vous donnera quelques informations.