Ecole de marine d'Anvers

Bonjour

J'habite en France et  voudrais intégrer cette école, quelqu'un la connait elle ?

Merci

Bonsoir

Je suis dans le même cas que toi, je viens de m'inscrire en Marine Marchande spé "pont" pour l'année scolaire 2021/22.
As-tu réussi à trouver des logements?

Bonjour
Je n'en suis pas encore à chercher un logement, mais je voudrais savoir s'il est nécessaire de présenter une équivalence belge de mon baccalauréat obtenu en France? Merci!
@dumenicu2A

Bonjour

Je suis intéressée par l'école de la navigation à Anvers, et je voudrais savoir s'il est nécessaire de présenter une équivalence belge de mon baccalauréat obtenu en France? Merci!
Hello All-Mar,

L'école qui vous intéresse, est-ce celle-ci > https://etudes-en-belgique.net/ecole-su … -d-anvers/ ?

Bien à vous,
Bhavna
Oui c'est bien cela, merci de la réponse !
Je cherche désormais un logement, une chambre étudiant en colocation, en résidence ou chez l'habitant. Et je ne trouve rien de libre... Avez-vous des conseils ou des adresses ? Merci!
@all-mar En fin d'article, vous trouverez des liens vers des sites connus en Belgique : Se loger à Anvers

Vous pouvez également publier une annonce de recherche dans  la section Immobilier à Anvers du site. Si quelqu'un a un logement ou une proposition à vous faire, ce sera plus facile.

Bonne continuation,
Bhavna

@all-mar Salut. Tu fait tes études à Anvers maintenant ? J'aimerais intégrer l'AMA tu pourrais m'en parler un peu ?

@blache6e

Bonjour, je me suis inscrit à l'école maritime d Anvers pour l'année 2023 2024. J'ai vu que vous étiez étudiant. Si cela vous dérange pas, j'aimerais avoir des infos sur l'école. J'ai 18 ans et j'ai eu mon bac. J'ai des facilités en maths. Par contre j'ai des lacunes en anglais. Est-ce que le programme est difficile et y a-t-il beaucoup d'échecs en première année. Pouvez-vous me donner des conseils ? Je vous remercie d'avance.

cordialement

attis