Voitures reconditionnées ?

Bonjour à tous

En faisant mes recherches sur du neuf auprès des concessionnaires, plusieurs m'ont proposé des voitures reconditionnées.
A quoi cela correspond-il ? Neuf déclassé ? Occasion arrangée ? Expo ? ...
J'aimerai en savoir plus.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Ce sont des véhicules ayant roulé à l'étranger (Singapour, Japon, Corée pour la majorité) dont la carrosserie est refaite à neuf et le moteur entièrement révisé. A l'oeil, ça à l'air d'une voiture neuve.
Les véhicules ont obligatoirement moins de 50.000 km.

Merci pour cette infos. J'ai vu depuis sur des articles de journaux que les autorités mauriciennes avaient interdit un temps les importations, suspectant des fraudes au kilométrage.
J'ai donc ma réponse. Merci.
Pouvant me le permettre pour moi ce sera du neuf, au moins là pas de surprise ! Même pour le prix !!!

MINOMAEN a écrit:

Merci pour cette infos. J'ai vu depuis sur des articles de journaux que les autorités mauriciennes avaient interdit un temps les importations, suspectant des fraudes au kilométrage.
J'ai donc ma réponse. Merci.
Pouvant me le permettre pour moi ce sera du neuf, au moins là pas de surprise ! Même pour le prix !!!


Salut,

Méfie toi , je connais un ami qui a acheté une voiture neuve ( bon c'est un LIFAN... je savais même pas qu'il faisait des voitures lol...) mais après 6 mois, il a déjà rencontré des prob.... vérifie bien tes clauses dans la garantie...

A bientôt