S'expatrier au maroc

Bonsoir à tous moi c jordan j'ai 27 ans je vie à Paris,  mon ami et moi souhaitons s'installer au maroc plus précisément à essouira, on travail tout les deux en tant que independant  lui et joueur de poker professionel et moi Je suis parieur professionel.  Avez vous des conseil à nous donné concernant la ville de essouira en tant que expatriés    merci davance

Bonjour

Pour pouvoir vous installer au Maroc et obtenir un titre de séjour il vas falloir justifier d'un revenu régulier minimum de 25€ / jours ( x 365 jours )
Pour Essaouira si vous aimez le vent vous aller vous y plaire
Pas sur que vos professions soit acceptées au Maroc , renseignez vous bien .
:)

merci pour votre reponse , je ne pense pas qui faut obligatoirement justifier d' un revenu regulier pour pouvoir obtenir son titre de sejour tout dependera du moyen de subsistance des personnes https://www.facebook.com/messenger_medi … 2QNx3fXFKX                                                                                                                   pour ce qui est de nos proffession oui elle sont pas accepter en tant que justificatif d'activite remunere

pour ce qui est de nos proffession oui elle sont pas accepter en tant que justificatif d'activite remunere et qui et donc non imposable

Re

Croyez fb si vous voulez , mais vous verrez qu'un revenu minimum et régulier et indispensable pour avoir un titre de séjour
Sans cela c'est seulement 90 jours dans le royaume
Non imposable ! ça me laisse rêveur .
:)

http://www.service-public.ma/web/guest/ … ique=12085

Re

Sur le lien du post précédent , Dont :
"Pour l'obtention d'une carte d'immatriculation portant la mention« pour le travail », il faut présenter les pièces suivantes :


1–les copies des pages du passeport de l''intéressé qui contiennent :

        -Son identité ;

        -Le cachet et la date de son  entré au Maroc ;

        -Le visa qui permet d'entrer au Maroc, pour les étrangers soumis à cette procédure.
2-l'imprimé relatif à la demande de la carte d'immatriculation remplie en  en deux exemplaires ;

3-6 photos d'identité ;

4-Contrat de Bail, certificat de propriété ou toute pièce justifiant la résidence permanente de l'intéressé au Maroc

5-extrait du casier judiciaire ;

6–certificat médical ;

7-La preuve des moyens de subsistance;

8-tout document qui prouve que l'intéressé dispose d'un  visa portant la mention « pour le travail » lorsque sa nationalité est soumise à cette formalité ;

9-un contrat de travail homologué de la part de l'autorité gouvernementale chargée de l'emploi. "

Autrement vous avez surement d'autres réponses sur fb
;)