Meilleur secteur pour achat commerce Ile Maurice

Bonjour


Si quelqu'un peut nous dire ou il faut acheter, sur l'Ile pour avoir un bonne emplacement .

-Type de commerce / hotel restaurant, club loong, bar à ambiance ....


Merci pour vos precision, si quelqu'un connais un commerce dans ces activitées n'hesites pas à me faire signe.(tout est bon à prendre j'etudie toutes les propositions )



Merci à toutes et tous .:)

Réponse pas facile à donner ... il faut certainement être sur place pour prospecter...

:)Merci pour ta réponse effectivement je compte prospecter sur place mais si quelqu'un avez eu une info on ne c'est jamais .

encore merci:)

Le mieux est de rester près des emplacements touristiques: Grand Baie, Flic en Flac, près du parc de Pamplemousse ...

quand au type d'affaire à reprendre, ça dépend de ton budget, de tes envies, et de tes contacts avec les tour operators si ton activité est en rapport avec le tourisme

j'aie plusieurs choses en vue , et oui je pense travailler essentiellemnt du tourisme cuisine .

les conseilleurs son pas les payeurs

Bonjour , je sais pas si ca peut aider ce que je vais dire mais bon on sait jamais ^^ , je viens de revenir de maurice y a 2 jours et moi aussi je vais essayer de faire quelque chose dans le tourisme/loisir , aprés si c'est un commerce que tu veux faire il vaut mieux viser le nord ( qui est beaucoup plus touristique que le sud ) ensuite niveau ville à ce que j ai pu voir c'est port louis et grand baie ... mais biensur tout dépend de ce que tu veux faire exactement

Bonjour,

peut etre qu'il faudrait consulter cette rubrique:

https://www.expat.com/fr/petites-annonc … rants.html

Bonne journée

Bonjour Doram

Je ne voudrais paraître pessimiste ou jouer au prophète de malheur, mais je suis, sincèrement, d'avis que ce domaine d'activités est déjà saturé et la compétition très féroce.

Je ne te dis pas que tu ne te ferais pas de sous, mais il faudrait voir si le jeu en vaut la chandelle.

En passant, il n'y a actuellement pas moins de cinq restaurants, supposément situés dans des points à forte clientèle qui ne sont pas profitables ou pas aussi profitables.

Cependant, si c'est une question d'aimer le domaine de restauration, je te dirais tout simplement bonne chance.

Cependant, il y a, à Maurice, plusieurs domaines d'activités qui sont aussi porteurs et moins éreintants.

Sincères salutations

Vayid

j'espère pour lui qu'en 3 ans , il a trouvé quelque chose d'autre à faire

Effectivement Seedeur

Vous êtes bien plus observateur

Doram doit surement se marrer.