Travailler à st pierre et miquelon

Bonjour à  tous, 
Je souhaite venir travailler à l'hôpital de St Pierre en tant qu'aide soignante en 2021 , j'ai déjà fais les démarches 👌👌
Quels conseils supplémentaires auriez vous à me donner pour vivre au mieux pendant 6 mois sur l'ile
Je vis actuellement dans le sud-ouest de la France
Merci
Belle journée
Nadège

Une préparation psychologique pour le choc météorologique :D

Merciiiii je m'y attends lol

Nadege2506 a écrit:

Bonjour à  tous, 
Je souhaite venir travailler à l'hôpital de St Pierre en tant qu'aide soignante en 2021 , j'ai déjà fais les démarches 👌👌
Quels conseils supplémentaires auriez vous à me donner pour vivre au mieux pendant 6 mois sur l'ile
Je vis actuellement dans le sud-ouest de la France
Merci
Belle journée
Nadège


Bonjour Nadege
Je suis aide soignante et j'aimerais aussi venir travailler à st Pierre. Où en es-tu dans ton projet? Et as-tu des conseils ?
Merci
Marjorie

@Nadege2506 bonjour,


Je voulais savoir si tu avais réussi à partir 6 mois a st pierre,et quel est ton retour..je suis aide soignante et j ai aussi ce projet.merci

Bonjour, l'hôpital de Saint-Pierre recrute régulièrement. Vous pouvez postuler en ligne directement sur leur site ! Celui du centre hospitalier François Dunan.

@elaine.fiori

Bonjour Elaine,merci beaucoup.

Pouvez vous me donner votre ressenti sur l' île ?

Bonne soirée

@melaniedearaujo  bonjour, ici on est plus proche de 15h ! 😁


Mon ressenti : j'étais venue pour 3 mois. Il y a 15 ans ! C'est un petit pays calme, sans danger. Et un paradis pour les enfants, où tout est pensé pour eux avant tout. Des personnes accueillantes et chaleureuses dès lors que vous faites l'effort de vous intégrer à leurs valeurs globales. Moi j'adore. Il faut des années pour "faire partie", mais la vie ici en vaut la peine. Après il n'y a pas de milieu. Soit on aime, soit on déteste.

@elaine.fiori

Merci beaucoup de votre retour,c est très gentil.

Je vais continuer à explorer le sujet.

Bonne fin de journée 😁

@Marjorie adelina


Bonjour Marjorie

As tu réalisé ton projet ?

Bon weekend

Nadège