Menu
Expat.com

Logement/Colocation

Dernière activité 25 Novembre 2020 par jean luc1

Nouvelle discussion

Liliagh

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'être embauchée par une entreprise allemande à Hanovre et j'ai un mois pour trouver un logement ou une colocation.
J'ai déjà essayé d'envoyer des messages aux propriétaires et ceux qui proposent des colocations mais comme je ne parle pas allemand le contact est très difficile (ils ne me répondent pas) ...
Donc, si quelqu'un à des sites de location/coloc allemands et des conseils je suis preneuse.

Je vous remercie d'avance

jean luc1

bonjour tu trouveras des adresses ici https://www.expat.com/fr/guide/europe/allemagne/  . comment tu as fait pour trouver une place en Allemagne ?  et dans quelle branche ?  jean luc  ;)

Liliagh

Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre réponse. Alors je vous avoue que ce n'était pas facile vu que je ne parle pas du tout allemand mais j'ai persévéré en envoyant 5 à 10 CV par jour (pendant plus de 6 mois) et ça fini par payer  :D

jean luc1

quelle genre d'erreure qu'il faut éviter ? dans quelle branche que tu est ??? bien sûre que c'est dur , 500-600CV au moins  . chapeaux . pour le logement demande aussi á ton employeur si il as pas une solution pour toi ,des connaissances .jean luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne