Menu
Expat.com

mad 2021/etat de service

Dernière activité 24 Novembre 2020 par catles

Nouvelle discussion

catles

Bonsoir,
Je suis en train de vérifier mon dossier avant de le valider. Je suis perplexe pour ce que j'ai complété dans les états de services. A chaque fois, il y a une date de début et une date de fin pour chaque lycée mais pour le lycée actuel, il y a bien une date de début, OK , 01/09/2007 et forcément pas de date de fin puisque j'y suis encore. Donc quoi mettre ? J'ai bien essayé de noter "date du début... "01/09/2007" ... jusqu'au... "à ce jour" mais ça ne fonctionne pas car ce sont des lettres forcément. Qui pourrait me dire ce qu'il faut noter car en principe j'y suis encore jusqu'à au moins la fin de l'année scolaire, début juillet 2021. Quoi saisir comme date ? Merci beaucoup de vos réponses.

Poly2

Nous avons mis 31 août 2021, c'est comme ça que nous avions fait pour la 1ère MAD et c'est passé.

Karineadde18

Bonsoir,
Et bien tu mets 01/07/2021.

aurélie12

Sur la synthèse de carrière transmise par le rectorat il y a comme date de fin 31/08/9999 alors j'ai fait pareil dans le document rempli sur SIAT. Le mien est validé depuis le 14/11 alors comme on ne dit "alea jacta est".... Ce serait con de se faire recaler pour ça....

catles

Merci pour vos réponses, je vais rectifier. Bonne fin de soirée, ou bonne journée.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française