Tourisme sexuel et Pédophilie Résident local

Crusaders a écrit:

Et ceux qui "baissent la tête" en se disant peut-être, "ouf, j'ai eu chaud, j'aurais bien pu être dans le lot" !!!!!


Ils baissent la tête ou la queue entre les jambes bien planquée c'est plus de circonstance lol

babakool a écrit:
Crusaders a écrit:

Et ceux qui "baissent la tête" en se disant peut-être, "ouf, j'ai eu chaud, j'aurais bien pu être dans le lot" !!!!!


Ils baissent la tête ou la queue entre les jambes bien planquée c'est plus de circonstance lol


L'expression "la queue entre les jambes" convient en effet bien à la situation.

La plupart des personnes mises en cause semblent cependant avoir bénéficié de "fuites" avant même le déclenchement de l'enquête et sont déjà loin de TOLIARA.

Crusaders a écrit:

Je réclame, personnellement, le retour de ..... la peine de mort en pareil cas.


La peine de mort pour qui ?
Les affreux bonhommes ? Les maquereaux ? Les parents consentants ?

Moi je trouve que vivre est bien plus difficile quand on vous prive de ce qui fait votre joie... vos petits outils, votre liberté... sans remise de peine possible !

La pédophilie ne se soigne pas... et pourtant ce sont ceux qui sont condamnés pour ces crimes qui sortent en premier... ils sont des prisonniers exemplaires... ils bénéficient de possibilités de remise de peine qu'un braqueur ne peut pas espérer !

Un séjour définitif sur une île prison avec une castration physique... je pense que c'est juste ce qu'ils méritent !!!

J'espère que la presse locale nous permettra de suivre le développement de cette affaire...
Y aura t'il procès ?
Et ensuite ?
S'ils retournaient en Europe ils pourraient être poursuivi  et condamnés... Ce qui serait peut-être pédagogique pour tout ceux qui pensent qu'on peut tout se permettre dans un pays comme Madagascar !!!

Je suis allé, hier soir, dîner dans un restaurant "populaire" de TOLIARA tenu par un "vazaha".

L'"affaire" semble, en ce moment, animer l'essentiel des "conversations de comptoir" des "vazaha" locaux.

Et la question qui apparaît les préoccuper en premier lieu est, "est-ce la fin d'une certaine forme l'immunité ?"

Crusaders a écrit:

Je suis allé, hier soir, dîner dans un restaurant "populaire" de TOLIARA tenu par un "vazaha".

L'"affaire" semble, en ce moment, animer l'essentiel des "conversations de comptoir" des "vazaha" locaux.

Et la question qui apparaît les préoccuper en premier lieu est, "est-ce la fin d'une certaine forme l'immunité ?"


Je ne sais pas si c'est celui là mais Giancarlo doit être inquiet pour une partie de ses clients lol

babakool a écrit:
Crusaders a écrit:

Je suis allé, hier soir, dîner dans un restaurant "populaire" de TOLIARA tenu par un "vazaha".

L'"affaire" semble, en ce moment, animer l'essentiel des "conversations de comptoir" des "vazaha" locaux.

Et la question qui apparaît les préoccuper en premier lieu est, "est-ce la fin d'une certaine forme l'immunité ?"


Je ne sais pas si c'est celui là mais Giancarlo doit être inquiet pour une partie de ses clients lol


Nous avons dîné au CORTO mercredi soir.

Hier, c'était dans un établissement du bord de mer - à droite - dénommé le B...F.

Clientèle un peu plus "populaire", à mon sens.

Crusaders a écrit:

Nous avons dîné au CORTO mercredi soir.


Excellente adresse :)

Crusaders a écrit:

Hier, c'était dans un établissement du bord de mer - à droite - dénommé le B...F.

Clientèle un peu plus "populaire", à mon sens.


Populaire? RDV des vazahas retraités de Tulear et des gazelles lol

babakool a écrit:
Crusaders a écrit:

Hier, c'était dans un établissement du bord de mer - à droite - dénommé le B...F.

Clientèle un peu plus "populaire", à mon sens.


Populaire? RDV des vazahas retraités de Tulear et des gazelles lol


Ce n'est pas forcément l'endroit que je fréquente le plus à TOLIARA.

Ceci étant, le choix ne cesse de se restreindre puisque le BLU est désormais fermé.

Crusaders a écrit:
babakool a écrit:
Crusaders a écrit:

Hier, c'était dans un établissement du bord de mer - à droite - dénommé le B...F.

Clientèle un peu plus "populaire", à mon sens.


Populaire? RDV des vazahas retraités de Tulear et des gazelles lol


Ce n'est pas forcément l'endroit que je fréquente le plus à TOLIARA.

Ceci étant, le choix ne cesse de se restreindre puisque le BLU est désormais fermé.


Je n'ai rien dit lol
Moi je n'y ai jamais mangé, juste pris un verre.
J'ai vu que le BLU a été vendu donc il devrait rouvrir à la sortie de la crise je pense.
Mais bon moi Tulear je ne fais qu'y passer avant de rejoindre le paradis. Donc 3-4 repas par séjour, le choix est suffisant. Il y avait l'étoile de mer qui n'était pas trop mal également mais maintenant je ne sais pas ce que ça vaut.

Acte de pédophilie sur des enfants de 9 à 14 ans en bande organisé.
pérpetuité et castration aux marteau. :nothappy:

babakool a écrit:
Crusaders a écrit:
babakool a écrit:

Populaire? RDV des vazahas retraités de Tulear et des gazelles lol


Ce n'est pas forcément l'endroit que je fréquente le plus à TOLIARA.

Ceci étant, le choix ne cesse de se restreindre puisque le BLU est désormais fermé.


Je n'ai rien dit lol
Moi je n'y ai jamais mangé, juste pris un verre.
J'ai vu que le BLU a été vendu donc il devrait rouvrir à la sortie de la crise je pense.
Mais bon moi Tulear je ne fais qu'y passer avant de rejoindre le paradis. Donc 3-4 repas par séjour, le choix est suffisant. Il y avait l'étoile de mer qui n'était pas trop mal également mais maintenant je ne sais pas ce que ça vaut.


Tout comme vous, je ne suis là que pour de courts séjours - missions de travail de trois/quatre jours -

Pour l'hôtel, c'est le SERENA HOTEL ou l'HYPPOCAMPO.

Pour les restaurants, c'est un peu plus "aléatoire".

Crusaders a écrit:

-

Pour l'hôtel, c'est le SERENA HOTEL ou l'HYPPOCAMPO.

Pour les restaurants, c'est un peu plus "aléatoire".


Serena hôtel c'est mon point de chute également, on s'y est peut-être croisés lol
Très bon rapport qualité/prix mais faut pas avoir de difficultés de mobilités vu la verticalité des escaliers :)

Dans la citation ne pas oublier l'inceste et les viols faits par d'autres Malgaches.

babakool a écrit:
Crusaders a écrit:

-

Pour l'hôtel, c'est le SERENA HOTEL ou l'HYPPOCAMPO.

Pour les restaurants, c'est un peu plus "aléatoire".


Serena hôtel c'est mon point de chute également, on s'y est peut-être croisés lol
Très bon rapport qualité/prix mais faut pas avoir de difficultés de mobilités vu la verticalité des escaliers :)


En effet, j'ai mes habitudes au deuxième étage et on est, généralement, bien content d'arriver au bout des escaliers.

LU 40% des abus sex fait par des étrangers donc 60% par des Malgaches

RAZAFIARISOA BOSSIS a écrit:

LU 40% des abus sex fait par des étrangers donc 60% par des Malgaches


Ce qui donne, quand même, un pourcentage "ahurissant" si l'on considère la proportion nombre d'étrangers/nombre de malagasy vivant à MADAGASCAR.

Nouvelle affaire à Toliara !
Une petite fille de 2 ans a été violée... et en est morte !
C'est un voisin malgache chargé par la maman de garder ses deux fillettes qui est le présumé coupable !

Quand j'étais à Tahiti, c'est une petite fille de 9 mois qui avait été violée... et qui en était morte aussi !

De tels actes n'arrivent même pas à mon niveau de conscience !!!
Comment un homme peut il voir un bébé et se dire "Tiens celle là je vais me la taper !!!"
Comprends pas !!!!

Crusaders a écrit:
RAZAFIARISOA BOSSIS a écrit:

LU 40% des abus sex fait par des étrangers donc 60% par des Malgaches


Ce qui donne, quand même, un pourcentage "ahurissant" si l'on considère la proportion nombre d'étrangers/nombre de malagasy vivant à MADAGASCAR.


Surtout en ce moment !!!

Même sentiment que vous... Avec l'affaire du village de pédophiles qui se tapaient des fillettes offertes par leurs propres parents, on marche sur la tête. Dommage que l'Ordre des avocats de Madagascar n'ait pas accepté ma demande d'inscription à l'Ordre de Madagascar, je me serais fait un plaisir de plaider contre eux. Il n'y a pas de qualificatif approprié.

les belles plaidoiries sont inutiles dans un pays ou il n'y a pas de sanctions, et ou on relâche les assassins au bout de 2 ans.

assurancetourix a écrit:

les belles plaidoiries sont inutiles dans un pays ou il n'y a pas de sanctions, et ou on relâche les assassins au bout de 2 ans.


vous parlez de la france?

assurancetourix a écrit:

les belles plaidoiries sont inutiles dans un pays ou il n'y a pas de sanctions, et ou on relâche les assassins au bout de 2 ans.


Je dirais plutôt au bout de deux ..... jours !!!!!

Non, de Madagascar : ceux qui rêvent de peine de mort ou de castration pour les pédophiles sont des rêveurs; le tarif pour les faits relatés est le suivant : 50 à 100 000 millions d'ariary pour le juge, et 3 mois de prison.

La jolie boulangère qui a égorgé Serge Roberta et découpé son corps en 8 morceaux avant de le jeter dans un puits est sortie de prison au bout de 2 ans.

Madagascar pratique la vénalité des charges comme la France sous l'ancien régime : le juge achète son emploi, comme du reste tous les fonctionnaires. Cette charge pouvant coûter plusieurs dizaines de millions d'ariary, voire plus,  il n'a d'autre solution que de rémunérer ses sentences pour amortir son investissement.

J'ai toujours été surpris par le nombre de "vazaha" pourtant apparemment en bonne santé et qui viennent à décéder subitement à MADAGASCAR.

Nous avons croisé ce matin, en faisant nos courses hebdomadaires à JUMBO SCORE, une jeune dame - dans les 25 ANS, je pense - que je connais depuis quelques années pour être la compagne d'un retraité suisse plutôt sympa - et généreux - que j'avais "dépanné" il y a quelques années.

En me voyant , elle s'approche de moi l'air un peu affligé en me disant "est-ce que tu sais que Maurice est mort le mois dernier ?".

Moi de répondre, "non, quelle nouvelle !!!!!, mais mort de quoi, était-il malade ?"

Et elle, "non, il était en pleine forme mais crise cardiaque !!!!!".

Je suis, personnellement, resté interpellé me rappelant avoir croisé le Monsieur en question, toujours aussi alerte, il y a quelques mois de cela.

Pour ce qui est de la "jeune veuve", ça avait l'air d'aller.

Elle était accompagnée de sa mère, d'un jeune homme et d'une fillette qu'elle m'a présentés comme étant son frère et sa sœur et le charriot était bien rempli.

L'héritage a dû, manifestement, être bon.;)

Crusaders a écrit:

Elle était accompagnée de sa mère, d'un jeune homme et d'une fillette qu'elle m'a présentés comme étant son frère et sa sœur et le charriot était bien rempli.

L'héritage a dû, manifestement, être bon.;)


séri ze taime jusqu'à la mort, enfin ta mort  :lol:
Il y a toujours un cousin, un frère, un neveu à la maison. Son prénom: Jombilo  :D

On a beau le dire, le répéter, on se fait insulter par les vaovao du forum qui savent tout mieux  :)

Lys de Nosy Bé a écrit:

Nouvelle affaire à Toliara !
Une petite fille de 2 ans a été violée... et en est morte !
C'est un voisin malgache chargé par la maman de garder ses deux fillettes qui est le présumé coupable !

Quand j'étais à Tahiti, c'est une petite fille de 9 mois qui avait été violée... et qui en était morte aussi !

De tels actes n'arrivent même pas à mon niveau de conscience !!!
Comment un homme peut il voir un bébé et se dire "Tiens celle là je vais me la taper !!!"
Comprends pas !!!!


A ce stade on peut penser et ajouter que ce sont des futurs assassins  pour la société , des paumés adepte de drogues diverses bref irrécupérables qu il faudrait bannir pour la survie des autres humains en particuliers des plus faibles.

plongeur78 a écrit:

A ce stade on peut penser et ajouter que ce sont des futurs assassins  pour la société , des paumés adepte de drogues diverses .


Quand vous voyez les profils, souvent plus de 60 ans bedonnant, ils sont plus près de la fin et leurs seules drogues sont le pastis et les discussions de comptoir entre pervers alcooliques...

Puis je faire remarquer qu'à priori il n'y a pas de femme vazaha dans les pédophiles de Tuléar !!!
Barjavel... dans son livre "Si j'étais Dieu" avait donc raison !!!

babakool a écrit:
plongeur78 a écrit:

A ce stade on peut penser et ajouter que ce sont des futurs assassins  pour la société , des paumés adepte de drogues diverses .


Quand vous voyez les profils, souvent plus de 60 ans bedonnant, ils sont plus près de la fin et leurs seules drogues sont le pastis et les discussions de comptoir entre pervers alcooliques...


a vrai dire je ne pensais pas a ceux la , mais en référence de ce que énoncaitT LDNB. J'ai rencontré quelques cas en activité , pas rassurant du tout pour la societé .

Crusaders a écrit:

J'ai toujours été surpris par le nombre de "vazaha" pourtant apparemment en bonne santé et qui viennent à décéder subitement à MADAGASCAR.

Nous avons croisé ce matin, en faisant nos courses hebdomadaires à JUMBO SCORE, une jeune dame - dans les 25 ANS, je pense - que je connais depuis quelques années pour être la compagne d'un retraité suisse plutôt sympa - et généreux - que j'avais "dépanné" il y a quelques années.

En me voyant , elle s'approche de moi l'air un peu affligé en me disant "est-ce que tu sais que Maurice est mort le mois dernier ?".

Moi de répondre, "non, quelle nouvelle !!!!!, mais mort de quoi, était-il malade ?"

Et elle, "non, il était en pleine forme mais crise cardiaque !!!!!".

Je suis, personnellement, resté interpellé me rappelant avoir croisé le Monsieur en question, toujours aussi alerte, il y a quelques mois de cela.

Pour ce qui est de la "jeune veuve", ça avait l'air d'aller.

Elle était accompagnée de sa mère, d'un jeune homme et d'une fillette qu'elle m'a présentés comme étant son frère et sa sœur et le charriot était bien rempli.

L'héritage a dû, manifestement, être bon.;)


son assurance SURVIE est arrivée a terme , des lors elle va pouvoir VIVRE maintenant  :cool:

sawadeekat a écrit:
Crusaders a écrit:

J'ai toujours été surpris par le nombre de "vazaha" pourtant apparemment en bonne santé et qui viennent à décéder subitement à MADAGASCAR.

Nous avons croisé ce matin, en faisant nos courses hebdomadaires à JUMBO SCORE, une jeune dame - dans les 25 ANS, je pense - que je connais depuis quelques années pour être la compagne d'un retraité suisse plutôt sympa - et généreux - que j'avais "dépanné" il y a quelques années.

En me voyant , elle s'approche de moi l'air un peu affligé en me disant "est-ce que tu sais que Maurice est mort le mois dernier ?".

Moi de répondre, "non, quelle nouvelle !!!!!, mais mort de quoi, était-il malade ?"

Et elle, "non, il était en pleine forme mais crise cardiaque !!!!!".

Je suis, personnellement, resté interpellé me rappelant avoir croisé le Monsieur en question, toujours aussi alerte, il y a quelques mois de cela.

Pour ce qui est de la "jeune veuve", ça avait l'air d'aller.

Elle était accompagnée de sa mère, d'un jeune homme et d'une fillette qu'elle m'a présentés comme étant son frère et sa sœur et le charriot était bien rempli.

L'héritage a dû, manifestement, être bon.;)


son assurance SURVIE est arrivée a terme , des lors elle va pouvoir VIVRE maintenant  :cool:


Un "remake" de la Veuve Joyeuse !!!!!;)

J'espérais juste qu'il lui a laissé quelques unes de ses meilleures années !!!¡!

arnohus

beau coup de filet  :top:
serieux y a telement de jolie femmes de + de 20 ans ici je comprend pas pourquoi des mec s'acharnent à trouver des gamines mineures.


Donc si je comprend bien vous trouvez la pedophilie insoutenable mais vous ne voyer aucun inconvenient a se qu'un quinquagénaire sorte avec une femme de 20 ans ?

malgache-breton a écrit:

arnohus

beau coup de filet  :top:
serieux y a telement de jolie femmes de + de 20 ans ici je comprend pas pourquoi des mec s'acharnent à trouver des gamines mineures.


Donc si je comprend bien vous trouvez la pedophilie insoutenable mais vous ne voyer aucun inconvenient a se qu'un quinquagénaire sorte avec une femme de 20 ans ?


Quinquagénaire je dirais que c'est un jeunot car il y a beaucoup de sexa voir septua avec des filles de 20 ans  :D
La différence entre une gamine de 14 ans et une gamine de 20 ans c'est que légalement c'est interdit pour la première.
Moralement, un mec de 50 balais qui baise avec une fille de 18 ans c'est à soumettre au débat sachant que la morale est très variable d'un individu à l'autre.
A titre personnel si c'est pour "s'amuser" et que les 2 personnes sont consentantes je n'y vois aucun soucis. J'ai plus de réserves sur les mariages de 35, 40 voir 50 ans d'écart que l'on peut voir et qui ne transpirent aucune sincérité. Sauf du côté du papy qui y croit dur comme fer, pas comme sa bite  :lol:

babakool a écrit:
malgache-breton a écrit:

arnohus

beau coup de filet  :top:
serieux y a telement de jolie femmes de + de 20 ans ici je comprend pas pourquoi des mec s'acharnent à trouver des gamines mineures.


Donc si je comprend bien vous trouvez la pedophilie insoutenable mais vous ne voyer aucun inconvenient a se qu'un quinquagénaire sorte avec une femme de 20 ans ?


Quinquagénaire je dirais que c'est un jeunot car il y a beaucoup de sexa voir septua avec des filles de 20 ans  :D
La différence entre une gamine de 14 ans et une gamine de 20 ans c'est que légalement c'est interdit pour la première.
Moralement, un mec de 50 balais qui baise avec une fille de 18 ans c'est à soumettre au débat sachant que la morale est très variable d'un individu à l'autre.
A titre personnel si c'est pour "s'amuser" et que les 2 personnes sont consentantes je n'y vois aucun soucis. J'ai plus de réserves sur les mariages de 35, 40 voir 50 ans d'écart que l'on peut voir et qui ne transpirent aucune sincérité. Sauf du côté du papy qui y croit dur comme fer, pas comme sa bite  :lol:


Salut babakool, jespere que tu est cool ?
Car j'ai vu un "jeunot" vazah de 70 ans avec ta soeur j'espere que tu ny voi aucun inconvénient c'est encore a soumettre au debat  :lol:

malgache-breton a écrit:

Salut babakool, jespere que tu est cool ?
Car j'ai vu un "jeunot" vazah de 70 ans avec ta soeur j'espere que tu ny voi aucun inconvénient c'est encore a soumettre au debat  :lol:


Avec ma fille? Car je serais ravi que ma soeur ait retrouvé un mec même de 70 ans  :lol:

babakool a écrit:
malgache-breton a écrit:

Salut babakool, jespere que tu est cool ?
Car j'ai vu un "jeunot" vazah de 70 ans avec ta soeur j'espere que tu ny voi aucun inconvénient c'est encore a soumettre au debat  :lol:


Avec ma fille? Car je serais ravi que ma soeur ait retrouvé un mec même de 70 ans  :lol:


Alors la je sais plus quoi faire de toi mon gars, je pense que tu doit exagérer dans tes propos car en réalité c'est insoutenable. Car ses homme agé qui vienent a mada eh ben c'est des loooooooooooooser s
Des rebu de la société occidentale mais bon après si tu veut servir de poubelle c'est ton problème :)

Que dire mon cas je suis divorcé 2 fois donc marié 3 et très heureux des femmes françaises qui profite de l argent du mari et oui ca existe des femme malgache aussi l âge la dedans n a rien a voir car une femme malgré tous se que vous pouvez penser peut être amoureuse d un homme de 40 plus vieux ou non en France les couples ne se marie plus par peur du divorce donc arrêter de critiquer les femmes malgaches et les hommes qui viennent ici chercher une jeune femme car pour ma part j' aime mieux les jeunes femmes que les vielles chacun son gout

Fermé