Info visa

Bonjour,

J`ai eu une proposition d`emploi en Arabie Saoudite. Depuis avril dernier j`ai signe la lettre d`embauche afin que commence les demarches preliminaires pour le visa de travail. Jusqu`a maintenant les papiers ne sont toujours pas prets. Je suis toujours en contact avec le futur employeur.
En temps normal au bout de combien de temps les papiers sont prets? Dois-je m`inquieter?

Merci a tous ceux qui veulent me repondre.

Bonjour metisse!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous aider.

Bonne chance dans votre carrière,
Harmonie.

les démarches sont longues en général. de plus là, on est en juillet, c'est les vacances et après c'est le ramadan durant tout le mois d'août. donc durant ces deux mois les administrations tournent au ralenti.

Nasserine, merci pour le renseignement. Je n`ai plus qu`a croiser les doigts et attendre. Ce n`est pas facile pour autant, a la fin de ce mois je me retrouve sans boulot, il ne me reste que l`espoir!!!

bonjour je suis nouvelle prochainement je dois rejoindre mon mari a al khobar . on lui a di k'il devé partir avant moi et ça prendra 2 a 3 mois pour que le la residence temporaire soit prete et de la je sais pas comment ça va se passé pour moi et combien de temps ça va prendre veuillez m'éclairer svp. je vie en algerie et mon mari est ingenieure