Cherche stage à paris

Je suis prochainement finissante au baccalauréat en sociologie. Je suis  étudiante canadienne. Je cherche un stage à paris.

La sociologie ne mène à rien en France et donc, il y a très peu de stages possible. Les organismes et institutions traitant des sciences sociales ne prennent des stagiaires qu'à partir du Master. Comme pour tout cursus universitaire, puisqu'en France, on ne peut pas vraiment faire de stage avant le Master, contrairement aux écoles de commerces ou filières pro... Pourquoi Paris sinon???

Le bac « sociologie » n'existe pas en France.. après le bac , on peut entamer un cursus universitaire en sociologie...

Au Canada (ainsi qu'en Belgique), le Baccalauréat correspond à notre Licence/Bachelor ;) Et oui, petite subtilité de nos cousins francophones ;)

STEFFIFI a écrit:

Au Canada (ainsi qu'en Belgique), le Baccalauréat correspond à notre Licence/Bachelor ;) Et oui, petite subtilité de nos cousins francophones ;)


non le bac , c'est le bac , la licence /bachelor  c'est un bac +3 , soit 3ans d'etude,aprés le bac  . jean luc  ;)

Et non https://www.blog-canada.com/equivalence … anada.html;)

Et en Belgique, on dit bachelier, toujours pour le niveau licence ;)