Lettre favorable originale ou copie pour demande de visa france?

Bonjour,
J`ai une petite question si vous pouvez m`aider SVP?.
Je suis Algérienne habitante à l`engleterre (pour une durée d`une année), je veux faire un master biologie en France. Alors j`ai déposé une demande au niveau de plusieurs universités... une de celles-ci m`a donné une réponse favorable par courriel.
Maintenant, je veux déposer une demande de visa france pour faire ce master... et parmi les pièces à fournir, bien sur, ils ont demandé une lettre favorable ou bien de préinscription,une originale et une copie.
J`ai contacté l`université pour avoir la copie originale, mais il m`ont dit que celle qui a été envoyé par Email suffit et d`habitude ils n`utilisent pas la voie postale.
D`après vous que faire? Dois je déposer la demande de visa avec cette copie reçue par courriel?

Merci d`avance pour m`avoir aidé.

Bonjour Amina, et bienvenue sur Expat.com,

je deplace votre question sur le forum France, en espérant qu'un membre du site pourra vous aider :)

Merci bien Julien, c`est très gentil de votre part.

Bonjour,
Il n`y a personne qui a la moindre idee en ce qui concerne ma question???????????????

Bonjour,
vous pensez que l ambassade de france donne le visa d etudiant au qq un qui a 33 ans ,marie,qui veut partir etudier en france pour L3 en francais?
tres cordialement

Bonjour,
Qui a dit que je suis mariée et que j`ai 33 ans????????!!!!!!!!!.
Ma question est bien précise...
De toute façon,merci pour votre réponse monsieur ALIPOUR.