Achat a Costa esuri

Bonjour
En vue de notre retraite nous avons l'intention d'acheter un bien immobilier et nous sommes tombé sur des biens intéressants sur Costa esuri dans des complexes avec piscine pourriez vous nous aiguiller sur ces biens soit bon endroit soit certains à éviter
Merci de votre réponse

Bonsoir,
Je collabore avec une agence immobilière à Ayamonte.
Je suis à votre disposition pour toute information.
Vous pouvez me contacter en privé si vous le souhaitez.
Cordialement.

Bonjour, je connais une dame qui habite cet endroit elle est sur le site c'est Ramana je crois ou Ramino . Costa esuri se situe à l'extérieur d'Ayamonte ce qui oblige à avoir une voiture ou prendre le bus pour aller aux village qui est très agréable jolie centre piétonnier ,vous avez tout les services nécessaire grande surface mercadonia lidel dia...
Ayamonte est à une dizaine de kilomètres des plages mais il y a également des services de bus réguliers.je crois qu'il y a quelques Français qui vivent à esuri. Ayamonte est bordé par le Rio guadiana superbe fleuve qui fait la frontière avec le Portugal ou l'on peu se rendre depuis Ayamonte en ferry. Tout dépend ce que vous recherchez mais Ayamonte est très agréable et la province de Huelva est superbe à découvrir tant sur le plan touristique que gastronomique. Bon courage nous vivons à 90 km d'Ayamonte près de Huelva mais dans les terres depuis un an et demi la vie est paisible les gens vraiment gentil on ne regrette pas notre choix si je peux vous aider n'hésitez pas.