Trouver un emploi avant le départ

Bonjour,
Ma famille et moi comptont immigrer au Quebec en fin 2012. Moi, je travaille dans le domaine IT. J'aimerais savoir s'il est possible de décrocher un emploi avant mon arrivée au canada. Y a t-il des cabinets ou organismes qui offrent ce service (même payant !!!) ?
Merci de me guider.

Hoserc a écrit:

Bonjour,
Ma famille et moi comptont immigrer au Quebec en fin 2012. Moi, je travaille dans le domaine IT. J'aimerais savoir s'il est possible de décrocher un emploi avant mon arrivée au canada. Y a t-il des cabinets ou organismes qui offrent ce service (même payant !!!) ?
Merci de me guider.


Bonjour où en êtes vous en ce qui concerne la procédure ?

@ bientôt.

J'ai déjà pris attache avec une structure depuis quelques mois. Dans cette procédure, il m'a été confié que je serai au canada en fin 2012.
Je ne suis certes pas très avancé mais j'aimerais prendre toutes les dispositions.

Hoserc a écrit:

J'ai déjà pris attache avec une structure depuis quelques mois. Dans cette procédure, il m'a été confié que je serai au canada en fin 2012.
Je ne suis certes pas très avancé mais j'aimerais prendre toutes les dispositions.


Une attache qu'est ce donc ?

Avez vous déposé votre DCSQ ?
Aviez vous reçu une réponse favorable à votre EPI ?

Qui et comment pour votre arrivée en 2012 ??

A bientôt.

Bonjour,

Voila je vous conseil ce lien il permet d'indexer toutes annonces d'offre d'[http://offres-emplois.ca]emploi au quabec[/url] , il vous facilitera beaucoup la tâche.

Bonne chance et bienvenue au Canada :)

Oui, j'ai déjà reçu une réponse favorable à l'EPI et déposé le DCSQ. Pour mon arrivée, aucune info encore, la procédure peut durer 18 à 24 mois.

tu peux
mais tu comprends bien qu'il te faudra passer des entretiens

soit la boite a des succursales en france:
1/tu passes un pré-entretien en france, puis d'autres au Québec
2/ elle te recrute en france et t'envoie avec un contrat local au Québec