Les frenchies pour l'emploi

Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette communauté les frenchies pour l'emploi à Dubai la dirigeante est Fabienne Chauvin Bourmance Say
À vous relire
Merci à tous

Bonjour

Oui, vous voulez savoir quoi ? C'est une communauté sur Facebook et ils ont aussi un site.
J'ai suivi un accompagnement emploi avec Fabienne justement, l'année derniere, et vraiment top, rien à redire;

Marc

Bonjour
Merci Marc pour vos infos, ma fille en 1ère année de BTS COMMERCE INTER recherche un stage éventuellement sur Dubai , et je voulais savoir si le site était fiable
Salutations

Bonjour je souhaiterai trouver un emploi à Dubaï je suis francaise avec un bac+2 en management, Banque, assurance, relation client ou trouve t'on les offres d'emploi??

Bonjour à tous et a toutes !

Actuellement en recherche active d'emploi sur Dubaï,  j'ai eu quelques retours , mais j'ai l'impression que le fait d'être basé en France bloque.. Est il plus judicieux de partir sur place et chercher?  J'ai des amis qui vivent la bas mais tout bon conseil est le bienvenu svp merci d'avance 😊

Bonjour Ninou,

Que veux-tu dire par "Quelques Retours"?
Tu as eu des réponses à tes candidatures mais sans résultat positif?

En dépend du poste, les employeurs sur Dubai peuvent chercher des professionnels qui ont une expérience et une connaissance du marché Emiratis.
Tu peux toujours venir sur Place et chercher à fond, en préparent un plan à suivre une fois en vacance sur Dubai. Ca te permettra d'avoir un numéro local et qui en dira déjà beaucoup plus sur ton profil.  :D

Je te souhaite bon courage dans ta trouvaille.

Bonjour

Merci pour ton message oui j'ai eu des retours et à chaque fois la question qui fâche êtes vous sur place , je ne pouvais pas mentir..
Mais oui j'y vais souvent et mes amis m'ont dit la même chose dès que les choses se calment on croise les doigts je m'envole et j'y verrai plus clair. 

Bonne soirée 😊

100% fiable
Pour votre fille, attention aux entreprises qui font travailler en stage + de 3mois sans visa, c'est illégal et justement Fabienne fait trés attention à celà quand elle place les candidats (d'ou l'interet de passer par cette société)

Cordialement
Marc

Je peux que te recommander LES FRENCHIES POUR L'EMPLOI justement

Marc

Jessaie de rentrer dans le groupe fb mais on ma toujpurs pas accepter quelqun pourrait maider ?? Merci

Pareil. Aucun contact concret pour de l'emploi sur ce forum...

Bonjour,

Je souhaiterai avoir un retour si possible sur vos candidatures et votre déplacement sur dubai meme pour votre recherche d'emplois (Si j'ai bien compris).

Avez-vous pu trouvé un emplois (je souhaite que oui) ?
Si oui, en combien de temps ?

Merci 🙏  d'avance pour votre retour.