Ville de Vladimir

Bonjour à toutes et à tous, avec mon épouse nous habitons Vladimir et nous souhaiterions faire connaissance des autres français vivant ici, si toutefois il y en a...

Bonjour, je passe de temps à autre avec mes clients et nous faisons les principaux sites en 2h. Que faites vous sur place?

Bonjour, je suis en retraite alors en ville je ne fais pas grand chose, en fait ici je fais des courses pour mes beaux-parents et je leur amène à leur datcha de mai à octobre. Là-bas je les aide au jardin, je coupe du bois et je fais un peu tout pour les aider. Et vous vous faites quoi ?

Je suis le fondateur de la plateforme Alexandre de Russie donc quand il y a des touristes je les amène en promenade dans l'anneau d'or et sur Moscou. Sinon je développe cette plateforme :)

Félicitations ! Je trouve ça génial de promouvoir la Russie ! 👍👍👍
🇷🇺  🇨🇵

Bonjour à tous ! Je suis russe, mais je parle français. Je réside à Moscou, je suis entrepreneur. Mon entreprise se trouve non loin de Vladimir et j'y vais fréquemment. Je voudrais bien faire connaissance avec vous.

Bonjour, привет !!! Ce sera avec plaisir, nous sommes rentrés en France mais nous revenons l'année prochaine en février si le virus ne nous en empêche pas !
До встречи !

D'accord. Alors, до встречи ! :))