Prétentions salariales ingénieur dans lindustrie pharmaceutique ?

Bonjour à toutes et à tous

Je suis actuellement en poste dans le canton de Vaud, en tant qu'ingénieur dans l'industrie pharmaceutique. Je suis employée par une société de prestation type altran alten assystem. J'ai 9 ans d'expérience en qualification et validation. Je suis à la recherche de nouvelles opportunités professionnelles dans le même domaine, mais je voudrais savoir à quel salaire je peux prétendre. Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
Je vous conseille d'utiliser Salarium pour vous faire une idée des salaires pratiqués:

https://www.bfs.admin.ch/bfs/fr/home/st … arium.html

C'est un outil normalement fiable, et connu des employeurs, qui peut tout à fait être utilisé pour justifier ses prétentions salariales au près d'un employeur.

Bonjour, tout dépend du Canton... Pour Vaud tu peux prétendre à 6000CHF minimum

Hello
6000 CHF brut ou net?
Merci pour ta réponse!

Difficile à dire avec juste la description ingénieur, mais avec 9 ans d'expérience, je suppose vous pouvez prétendre à des postes ingénieur senior au minimum 120k.
Il y a bcp d'opportunités sur Basel et Zurich dans le domaine médical avec des salaires bcp plus élevés ça va dépendre aussi de votre spécialité

blou a écrit:

Difficile à dire avec juste la description ingénieur, mais avec 9 ans d'expérience, je suppose vous pouvez prétendre à des postes ingénieur senior au minimum 120k.
Il y a bcp d'opportunités sur Basel et Zurich dans le domaine médical avec des salaires bcp plus élevés ça va dépendre aussi de votre spécialité


Moi j'ai un très bon ami qui est ingénieur qualité dans une pharma en suisse romande et il gagne 100kchf a 38 ans. Donc ça dépend vraiment du département dans lequel vous travaillez.  120kchf en Suisse romande me parait beaucoup trop élevé pour seulement 9 ans d'expérience