Demande hotel

cc a toutes et tous
juste pour vous demander une adresse d un hotel sympa et pas cher a santo domingo car mon avion atterrit le soir d avance merci
laurent

Bonjour,

Allez voir le message que j'ai laissé là : https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1 … ublic.html

La dernière fois que j'ai passé une nuit dans cet hôtel, c'était en mars dernier.

N'hésitez pas à vous recommander de ma part.

Cordialement

bonjour
et encore merci on fera la resavertion en venant de ta part .un petit renseignement
on va atterire a 19h30 le 14 octobre  comment sa se passe avec le couvre feu ?
y a t il un parking pour la voiture ?
dans l attente de te lire
cordialement
laurent

Bonjour,

Le couvre feu vient d'être prolongé jusqu'au 17 octobre. Il a lieu de 21 heures à 5 heures, en semaine, et de 19 heures à 5 heures le week-end.
Compte tenu du délai pour sortir de l'aéroport, du temps de trajet jusqu'à l'hôtel, et du temps de trajet du chauffeur pour rentrer chez lui après vous avoir transporté, il ne faudrait pas que votre avion ait du retard... Ca me paraît, déjà, terriblement juste. voire même trop juste...
Ce serait prudent de prévoir d'avoir des masques dans vos bagages.
Parking pour la voiture : j'ai déjà vu des clients autorisés à garer leurs voitures dans l'enceinte de l'hôtel. Mettez vous d'accord avec l'hôtel avant votre arrivée. Et prudence, la conduite en République Dominicaine est particulièrement dangereuse, motif pour lequel, je ne loue, jamais, une voiture dans ce pays. En cas d'accident, et alors que vous ne résidez pas dans le pays, et même en dehors de toute atteinte corporelle, vous risquez de vous en souvenir à vie.
Cordialement

bonjour
merci pour le conseil et pour mes dates d arrivee de mon sejour

Les personnes venant en République Dominaine sont autorisées à dépasser l'horaire du couvre feu, les autorités ayant conscience que les avions ont des horaires qui ne sont pas automatiquement compatibles.
Avec le justificatif de votre billet d'avion, vous n'aurez pas de difficultés, votre taxi s'il est professionnel non plus.