Covid 19 l apres confinement

Bonjour
Voila je comptait m expatrier au panama
Met depuit la pandemie je doute un peut
J ai en parti peur de me retrouver avec une population masquer et qui suis un fonctionnement dictatorial qui les rend parano
Et une atmosphere malcsene.
Et ce que qu un pourrait me donner des info sur les restriction actuel merci d avance

bonjour
vous vivez au panama pour parler de dictature ....evitez de dire des conneries quand on ne sait pas
bonne journee
chris

se que tu décrit pourrais très bien représenter l'eureupe en se moment , sa ne seras pas pire au panama , a mon avis

Nous comptions aussi nous expatrier au Panama, notre seule crainte est qu'ils imposent un vaccin. Si c'est le cas , la question de s'expatrier au Panama ne se posera plus

Quand je vois ma sœur en France qui ne peut pas sortir à plus d1 km de chez elle et moi qui vais partout comme je veux au Panamá, je me sens franchement très libre. Actuellement il y a encore un couvre feu à 23h dans pratiquement tout le pays mais pour le reste nous pouvons circuler librement. Il n'est pas question d'obliger la population à se faire vacciner, en tout cas jusqu'à présent rien ne va dans ce sens là.
Oui le port du masque est obligatoire.