Recherche personne de confiance pour travaux

Bonjour,
Je m appelle Karine. Nous avons acheté une maison près d Obidos.  Nous cherchons quelqu'un de confiance pour s occuper des trava8de notre maison. C est urgent !! Si vous connaissez quelqu'un n hésitez pas a nous contacter.
Merci

Bonsoir Karine,

C'est toi la personne de confiance ... Tu devrais être plus explicite sur la nature des travaux que vous envisagez de faire chez vous ...

Et puis, pour ceux qui feront l'effort de te donner des pistes, faire une petite présentation de toi  et de ceux qui t'accompagnent, qu'ils sachent "un peu" avec qui ils échangent ...

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,
Je te remercie Roro pour tes bons conseils. Nous sommes juste inscrits et bien maladroits.

bonjour,
C'est pour quel type de travaux ?
Salutations

Pour notre petite histoire.
Nous avons acheté cette maison après 1 an de recherche, un vrai coup de coeur. Nous avions prévu de faire les travaux par nous même sans conter sur une belle surprise qui s appelle Lilou et qui a un an. Notre petite famille c est agrandie entre entre-temps et du coup nous devons nous réorganiser car les déplacements sont désormais plus compliqués.
Le chantier est vaste, il ya un gros travail de rafraîchissement,  pour être plus précise.
Pour l extérieur :ravalement extérieur ( peinture façade),nettoyage toiture.
Pour l intérieur :
2 salles de bain a refaire (faïences, changement baignoire, vasques).
Quelques menuiserie a changer : fenêtres, volets, porte
Cuisine : cuisine aménagée à refaire
Sol : carrelage à refaire.
Peinture : tous les murs à repeindre en blanc dans la maison.
Électricité : installation chauffage électrique.
Voilà j ai fait le tour !!

Merci d avance pour vos retours

Karine

Bonjour
Le choix du chauffage électrique pourquoi pas ,j'espère seulement que vous avez une idée  des tarifs et de leur évolution.
Bonne chance dans votre recherche.
Cordialement

Bonjour
Fábio
Parlez vous portugais?
***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

bonjour ,
de quelles travaux avez vous besoin.
Bav
Michel

Bonjour Karine,

Je me permets de vous conseiller mon architecte qui est vraiment top et qui a réalisé l'ensemble des travaux dans mon appartement à Lisbonne
Elle s'appelle Mariana Cidade. vous la trouverez sur FB  mais voici son mail : ***
Tenez moi informée.
Excellente journée à vous

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez transmettre les coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum