Bar à jus de fruit

Bonjour . J'aimerais ouvrir un bar à jus de fruit naturel et café au nord Cameroun. Quels sont vos avis?

Je trouve ça cool puisque les camerounais sont des abonnés des bières.  Bah un projet pareil pourrais créer un équilibre !

En entrepreneuriat, qui on est  (Passion, courage, persévérance, etc.)...

compte plus que ce qu'on fait (Business plans extraordinaires, plans stratégiques mythiques, exécution parfaite, etc.).

Si vous avez un* projet  réaliser le, car ce qui est payant est un projet qui se réalise et qui pourrais être un concept unique alors foncer .

J'aimerai savoir pourquoi avoir choisit le nord y'a t'il une raison particulière?

bonjour

concernant l,ouverture d,un bar à jus de fruits dans le nord du cameroun je ne peux pas vous donner un avis personnel car je ne vis pas dans le nord du cameroun

je pense que c'est une bonne idée vue la chaleur qui y dans cette partie du pays mais ça ce n'est qu'un argument qui peut me permettre de justifier votre projet mais c'est pas suffisant, je vous conseillerais de mener une étude marketing rondement menée, vous pouvez par exemple faire un sondage sur les plateformes digitales, et le résultat sera assez révélateur. Bref un plan marketing(vos objectifs, la concurrence, l'étude de vos cibles potentielles, la mise sur pied d'une stratégie). Une grille PESTEL(étude de l'environnement politique, économique, sociologique, technologique, écologique et législatif) s'impose aussi pour mesurer l'impact de l'environnement sur votre activité pour voir si votre projet a des chances de réussi.
Bref si vous etes d'avis avec moi vous pouvez me contacter pour qu'on en discute. à plus