Je veux immigrer au canada

Bonjour, je suis un jeune burundais de 20 ans je n'ai pas encore de diplôme d'universités ni d travail.
Je veux immigrer au Canada, quelle serait le conseil que vous me donneriez pour que je puisse
debuter et réussir ce processus.

Bonjour,

Pour immigrer au Canada, il faut des diplômes. Donc, finissez vos études ou venez les finir au Canada, sachant que c'est très cher et qu'il n'y a pas de bourses.

Bonjour,
Si vous avez 20 ans, et un BAC Français ou équivalent étranger, ou si vous avez le niveau scolaire de secondaire avant le BAC, vous pouvez demander un PERMIS ETUDES ou un PERMIS VACANCES TRAVAIL. Vous pouvez également demander la résidence permanente au Canada via le site ARRIMA.
Allez sur le site de l'immigration Canadienne, sachant que pour le moment les PVT et les PE sont suspendu étant donné la crise sanitaire du COVID 19. Bon courage dans vos démarches pour immmigrer au CANADA !
Bien cordialement. ISABELLE.

Bonjour,
Comment savez-vous que c'est très cher au Canada et qu'il n'y a pas de bourse d'études ?
Le Canada accueille différents étudiants étrangers venant de l'international. Il suffit de se rapprocher de ACCES ETUDES QUEBEC ou d'aller simplement sur le site de l'immigration Canadienne.
Quand à la vie là bas, ce n'est pas plus cher qu'en FRANCE ou en EUROPE. J'ai deux Amies Françaises qui y vivent depuis quelques mois avec leur conjoint et leurs enfants, et elles ont chacune un travail, leurs conjoints également, les enfants sont à l'école primaire et au secondaire, et mes Amies arrivent bien a gagner leur vie et a gérer leurs dépenses au quotidien... Ma copine me disait la semaine dernière qu'elle avait fait un Plein de GAZOIL pour 30 euros au QUEBEC, alors que moi je paie un plein d'Essence à 70 euros ici en FRANCE.... Alors que dire si la vie est plus chère au CANADA qu"en FRANCE ?
Oui si vous allez vivre à TORONTO, OTTAWA ou VANCOUVER, la bas la vie est plus chère qu'au QUEBEC....

Bonjour à tous,

Je vous informe que certains posts ont été enlevés de ce fil.

Merci de rester courtois l'un envers l'autre dans vos interventions.

Diksha
Équipe Expat.com