Recherche Educatrice/Maîtresse + Psychomotricienne

Bonjour,

Nous sommes une Crèche / Maternelle à Casablanca et nous recherchons une Educatrice/Maîtresse pour enfants en bas âge à temps complet, ainsi qu'une psychomotricienne en tant qu'intervenante 1/2 jours par semaine.
Une Expérience de 2 ans minimum est souhaitée dans le secteur de la Petite Enfance, ainsi qu'une parfaite maîtrise de la langue française.
Merci de nous contacter au 05 22 94 49 97.

Bonjour,
je recherche actuellement du travail dans les creches de casablanca malheuresement je ne pense pas convenir a vos criteres je viens d'obtenir mon certificat d'aptitudes professionnelles de la petite enfance, et l'année derniere mon bac sciences technologiques de la santé et du social !!
je suis française et m'installe sur casablanca a partir d'aout.

Pas d'exdpérience réelle de la petite enfance (si ce n'est d'avoir déjà élevé la mienne ^^), parfaite maitrise de la langue française, donc dommage car ça m'aurais bien intéressé aussi !!

c'est bon pour toi ça Maria non ? :)

Je ne suis pas certaine car malgré de nombreux stages je sors tout juste des études !

eh bah justement ça va te donner l'occasion de te former en direct live :)

allez j'espère que ça va le faire pour toi, ça serait bien :)

Merçi beaucoup mais bon je n'ai pas de diplome pour enseigner , mon diplome est destiné a m'occuper des enfants de o A 6 ans pour ce qui est l'eveil, les soins d'hygiene , les repas ....
mais merçii pour tes encouragements
esperons que la personne repasse sur le forum

bonjour, je suis interessée par votre offre concernant le poste d'éducatrice. Diplômee du CAP petite enfance, j'ai travaillé dans differentes structures en france tel qu' aide maternelle auprès d'enfants de 3 à 6 ans. Je serai à casablanca le 12 juillet, je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien si ma candidature vous interesse. cordialement.

(Modéré: merci de poster dans la section emploi du site)

bonjour je suis  educatrice  de maternel  en ce  moment  je  cherche  du  boulot  j ai  vu  votre  annonce  et  ça m interresse  voila mon  email: [email protected] au cas ou  vous  avez besoin a bientôt.