Versement pension CNAV d'Août 2020.

Bonjour.
Cette pension devait être versée le 09 Septembre suivant le calendrier de la CNAV. 
Mais elle n'a toujours pas été créditée à ce jour sur mon compte de la BNP.
J'ai envoyé 1 message de demande d'explication hier à partir de mon espace perso de l'Assurance Retraite. Et sans surprise je n'ai pas encore de réponse. 
J'aimerais savoir si ceux qui perçoivent une retraite de la CNAV ont ce problème ce mois ci, sachant
que je connais au moins 1 personne qui a ce retard comme moi.
Merci par avance de vos réponses.

Oui idem pour moi, et j'ai également demandé des précisions, mais pour le moment aucune explication.

Visiblement, vous n'avez pas vu qu'il existe déjà une discussion à ce sujet  :cool:https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=905083

Bonjour Pilouthai.
Pas facile de trouver une discussion en cours dans ce site.
Merci en tout cas pour le lien.

mongc a écrit:

Bonjour Pilouthai.
Pas facile de trouver une discussion en cours dans ce site.
Merci en tout cas pour le lien.


Je m'occupe déjà d'un copain quasi aveugle à cause de la DMLA pour son internet....

Si tu n'es pas capable de lire les sujets dans la première page qui s'affiche quand tu accède à ce forum je peux envisager de m'occuper de ton cas mais pas gratuitement comme pour le copain....

Vu ????

:joking:

Bonjour MONSIEUR LE TEIGNEUX.
Lorsque j'accède à ce site, ma 1ère page est celle de Chiang Mai et non celle de Thailande. Désolé, mais c'est probablement parce que je vis encore dans cette ville...
Mon propos ne vous visait en rien et j'étais loin de me douter qu'il puisse déranger quelqu'un d'aussi intelligent que VOUS. Car j'apprécie certains de VOS posts que je trouve informatifs.
Bien cordialement Mr Le Teigneux.
PS. Et je continuerai de VOUS lire maintenant que je sais que vous publiez sur la page "Thailande" et non "Chiang Mai".

Bonjour Mongc

Désolé.

Je n'ai pas encore compris pourquoi ce forum segmentait les infos par régions.

Ce qui se passe à Chiang Rai peut très bien intéresser les gens de Krabi, surtout quand la teneur de la quasi totalité des messages concerne l'administratif, ou les news.

Bonjour Le Teigneux.
Dans la mesure où nous sommes tous expatriés en Thailande, je pense comme vous qu'il ne devrait y avoir qu'une unique page dans laquelle on pourrait rechercher  aisément des conversations selon des thèmes ou des catégories.
Libre ensuite aux membres de nommer leur lieu de résidence.
Mais ceci nous éloigne du sujet de cette conversation.
Bonne journée à tous ceux qui liront encore cette conversation. Pour ma part c'est le dernier post car je suis désormais cette histoire de pension de retraite non versée dans la conversation initiée par Le Teigneux dans la page "Thailande".

La discussion se trouve dans la rubrique géographique où le membre l'a ouverte  ;)

Pilouthai a écrit:

La discussion se trouve dans la rubrique géographique où le membre l'a ouverte  ;)


c'est bien Pilouthai, tu mets le doigt exactement  là où est l'inutilité de cette aberration, alors comme il me semble que tu es un Deux Es Machina de ce forum fait un miracle, et promis je mettrai un cierge la prochaine fois que j'accompagne ma femme au temple.