ALERTE ROUGE sur pensions de septembre de CNAV & CARSAT

petit rappel

quand on recevait par courrier les certifs à faire remplir de la CNAV CARSAT il y avait une enveloppe retour à utiliser obligatoirement.

Sur l'adresse de retour il manquait le mot FRANCE, alors que 100% de ces retours sont faits depuis l'étranger.

Plusieurs fois j'ai écris au patron de la CNAV pour qu'il modifie, ça n'a jamais été fait.

Sur ARRCO AGIRC l'enveloppe de retour mentionnant bien France.

Ceux qui ne voient pas de mauvaise intention dans cet "oubli" sont d'une naïveté touchante.

armagueddon a écrit:

Ce que je disais simplement est qu accuser sans preuve est dangereux, des propos pouvant etre diffamatoires


au cas où mes différents courriers aux diverses "autorités" déclencheraient une action en justice contre moi je m'en fiche à un point inimaginable.

Entre les progrès de mes métastases et la lenteur de la justice je pense pas que ce soit elle qui va gagner la course.

:D

:D:o:lol: .. Certes.. Ce d autant qu il faudrait venir vous chercher ici.. :/
Bonne journee

armagueddon a écrit:

Bonjour,
Chacun pense ce qu il veut et ce genre de bug etonne en effet..
Ce que je disais simplement est qu accuser sans preuve est dangereux, des propos pouvant etre diffamatoires et qu a mon avis aucun avocat serieux ne s embarquera la dedans..
Maintenant, encore une fois, ce n est que mon avis
Bon courage et bonne journee


Entièrement d'accord avec cela.
Pour accuser il faut des preuves et pour l'heure personne n'a de preuve de quoi que ce soit.
Cette manière de faire me fait toujours  penser à l'air de la calomnie de "Il barbiere di Siviglia".
Cet incident de paiement va faire le bonheur des adeptes de la théorie du complot.

Tamerlan enlève tes lunettes en bois

Bonjour à tous,

Voici d'autres informations, même si ce n'est qu'une page FB, sa donne différentes sources pour ce faire son opinion :

https://m.facebook.com/groups/201372706 … 8362251401https://m.facebook.com/AGenetet/photos/ … ;source=48


Bonne semaine à tous.

Thom

Ce dernier message semble confirmer qu'il y a eu effectivement acte de malveillance.
C'est un élément dont nous ne disposons que de ce jour et postérieurement à mon message précédent.
Et sans la preuve de la culpabilité c'est la présomption d'innocence qui prévaut.

si c'est vrai cette histoire qu'ils n'apprécient pas que  les consuls peuvent signer, en ce qui me concerne, la police chez moi , à qui j'ai déjà demandé, refuse de les signer

j'ai l'impression qu'ils ont peur de prendre la responsabilité de signer, je me demande pourquoi, et aussi les documents sont en anglais, qu'ils sont incapables de comprendre

il avait été question à une époque que chaque certificat serait aussi dans la langue du pays, mais malheureusement ça ne s'est pas fait

https://i77.servimg.com/u/f77/19/27/13/26/perf_d10.jpg

Après cet épisode matinal (7h50 ce matin), le toubib m'a fait dormir.

À mon réveil vers 11h00 dans la salle adéquate, quelle ne fût pas ma joie, et mon réconfort, de voir qu'enfin la lumière commençait à éclairer certains cerveaux sur ce forum.
Un cerveau parfois caché derrière un front bas et un regard bougon que l'on rencontre souvent chez les Kazakhs  :D .

Regardez ma joie.. mes doigts du pied gauche vous font coucou.
Vidéo sur demande.

https://i77.servimg.com/u/f77/19/27/13/26/captur35.png

Sur la photo, je vois plutôt que vous êtes à la réception et qu'il faut avoir un "grain" pour publier ce genre de photo sur un forum.

Je ne sais ce que vous cherchez à prouver en publiant une photo de votre bras et une de votre pied ?

Bref, vous êtes un grand malade et pas étonnant que votre lit a été oublié juste en face des 4 poubelles de recyclage !  :D

Henri Two 9 a écrit:

Sur la photo, je vois plutôt que vous êtes à la réception et qu'il faut avoir un "grain" pour publier ce genre de photo sur un forum.

Je ne sais ce que vous cherchez à prouver en publiant une photo de votre bras et une de votre pied ?

Bref, vous êtes un grand malade et pas étonnant que votre lit a été oublié juste en face des 4 poubelles de recyclage !  :D


Ne cherche pas à comprendre, tu n'es qu'un Suisse... ne fait pas trop d'effort ton piètre cerveau ne le permet pas.

Chez Makro il y a des promos sur les sacs de 50 kilos d'humour, prends en une tonne

PS non la première photo est en salle de soins avant de partir vers la monde des rêves dans d'autre lieux

Moi je suis très déçu car j'aurais aimé découvrir sur ces photos des ongles admirablement passés entre les mains de petites Thaïlandaise, rallongés et colorés comme les pouffes qu'on croise parfois (il y en a beaucoup en France), des ongles utiles pour se gratter..l'oreille ou le nez !
Non vraiment, je suis fort déçu !  :sosad:
Cet hs m'aura donc gâché la fin de ma journée  :sosad:

Mais bon, heureusement que je retombe sur mes pieds : Alerte rouge:D
https://www.planetfemmes.com/wp-content/uploads/2018/04/faux-ongles-ce-que-vous-devez-savoir.png

Bonjour
Tout aussi hors sujet, mais une anecdote..
J ai subi en Inde une intervention chirurgicale dans un tres grand hopital.. niveau Sririraj, Bangkok hospital..
On est venu me chercher dans la chambre pour m emmener (je .e pensais) en salle d op..
Pas du tout.. en fait j ai ete amene dans une enorme salle en sous sol ou nous etions des dizaines sur des chariots.. c etait la salle ou on anesthesiait .. au metre.. on etait ensuite achemine en salle d op dans les services correspondants (je suppose car aucun souvenir).. etonnante experience..
Bonne soiree

Henri Two 9 a écrit:

Sur la photo, je vois plutôt que vous êtes à la réception et qu'il faut avoir un "grain" pour publier ce genre de photo sur un forum.

Je ne sais ce que vous cherchez à prouver en publiant une photo de votre bras et une de votre pied ?

Bref, vous êtes un grand malade et pas étonnant que votre lit a été oublié juste en face des 4 poubelles de recyclage !  :D


Les effets de l'anesthésie matinale sont désormais terminés. Donc mon cerveau re bosse à 100%.

Ton piètre message ci dessus montre tes faibles capacités à comprendre Ce qui se définit très bien par le proverbe:
Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt

un courrier qui remonte à juillet 2018 que j'ai adressé au dirlo de la CNAV. Si vraiment il avait été sur de lui et de ses troupes (avec les fesses et des slip propres) ce petit marquis aurait dû me répondre avec véhémence.
Mais voila il ne l'a pas fait.

Si vous avez encore des doutes sur la malversation de ce mois de septembre, moi je n'en ai plus mais depuis longtemps. Mais désormais les salopards de la CNAV en ont trop fait et ils vont se prendre l'élastique dans le nez

https://i77.servimg.com/u/f77/19/27/13/26/cnav_110.jpg

Aux sceptiques

le dirlo de la CNAV a répondu à la députée Genetet que d'autres pays étaient touchés (Brésil, Croatie, Australie)

Bien.

Mais hélas pour lui le doute m'habite.

Je viens de faire un tour sur Expat.com de ces trois pays, et là je 'y ai vu aucun message de retraités s'inquiétant de la pension de septembre.

Par acquis de conscience j'ai posté un message à nos amis de ces pays pour savoir ce qui l'en était.

De même sur d'autres sites d'expatriés dans ces pays on ne parle pas de notre problème.

C'est peut être normal vu le peux de retraités qui choisissent ces pays.

Je suis incorrigible, je vérifie tout...

Bonne nuit les petits dormez bien je veille sur vous
(hé le Suisse c'est de l'humour).

Personnellement, suite à mon message leur indiquant le non paiement de ma pension de retraite le 9 comme prévu, la réponse de la Carsat Rhône Alpes qui m'a été faite a été la suivante:
"Nous étudierons votre Certificat de vie et vous tiendrons informé".

Hors, j'ai reçu le message par Info retraite me demandant mon certificat de vie début Septembre avec un délai de remise au plus tard le 31 Octobre.
Ce qui veut dire que la Carsat n'a pas attendu le 31 Octobre pour bloquer le paiement de ma retraite.
Ce qui me semble aberrant !
Donc il semble bien que cela n'aie rien à voir avec un bug informatique mais une décision délibérée.

Bonjour,

Thaïlande: le paiement des retraites bientôt réglé

https://annegenetet.fr/thailande-le-pai … js2jJ3Msu0


Bonne semaine

Thom

Bonjour,
Suite aux informations sur la petite page FB:

https://m.facebook.com/groups/201372706 … 4908814413https://m.facebook.com/groups/201372706 … 7948813109

Bonne journée à tous

Thom

PYRAM30 a écrit:

Personnellement, suite à mon message leur indiquant le non paiement de ma pension de retraite le 9 comme prévu, la réponse de la Carsat Rhône Alpes qui m'a été faite a été la suivante:
"Nous étudierons votre Certificat de vie et vous tiendrons informé".

Hors, j'ai reçu le message par Info retraite me demandant mon certificat de vie début Septembre avec un délai de remise au plus tard le 31 Octobre.
Ce qui veut dire que la Carsat n'a pas attendu le 31 Octobre pour bloquer le paiement de ma retraite.
Ce qui me semble aberrant !
Donc il semble bien que cela n'aie rien à voir avec un bug informatique mais une décision délibérée.


cette réponse est un mensonge énorme.

D'une part cette CARSAT ne pas vous bloquer et en même temps dire qu'elle est en train de contrôler... elle ne pourrait bloquer que si le certif semble bidon mais..... cette CARSAT n'a pas à contrôler les certifs de vie.

Ce contrôle est du ressort du GIE Union Retraite. C'est ce GIE qui a mis en place péniblement la mutualisation, et qui contrôle le site INFO RETRAITE sur lequel on obtient le certif à faire tamponner et c'est sur ce site qu'on le renvoie.

La CARSAT Alsace Moselle a fait aussi une réponse à la con téléphonique du même style à un copain de Udon le DEUX SEPTEMBRE et après un échange musclé le 8 on a reçu un mail qui disait que le certif n'était absolument pas en cause mais que c'était le fameux bug.

Pour bien comprendre ce que je viens de dire il faut savoir que la CARSAT Strasbourg paye les pensions le PREMIER du mois et non le 9 ou 10 comme les autres caisses.
En ne voyant pas son virement arriver le copain et mézigues sommes intervenus aussitôt, d'où une certaine avance sur ceux qui ont découvert la malversation que le 9 ou le 10.
Pour info il a reçu ses sous sur sa banque française dès le jeudi 10.

ci-dessous message de la CARSAT Starsbourg

https://i77.servimg.com/u/f77/19/27/13/26/captur37.png

thailandechonburi a écrit:

Bonjour,

Thaïlande: le paiement des retraites bientôt réglé

https://annegenetet.fr/thailande-le-pai … js2jJ3Msu0


Bonne semaine

Thom


Franchement est ce que tu n'as pas d'autres occupations que de relayer les fanfaronnades de Genetet.

Elle ne fait que papillonner de sujets flous en sujets flous depuis plus d'un an après sa série de bévues sur les impôts des expats et l'engueulade que lui a passé Darmanin (ministre des comptes publics à l'époque)

Perso je me suis occupé d'un copain dès le 2 sept, voir mon message #60 il a eu son pognon en 8 jours.

Moi je n'ai pas encore reçu ni le pognon ni une réponse de la CNAV Ile de France.

Genetet = inefficacité

Toujours aucune réactions de retraités de CROATIE, AUSTRALIE ou BRÉSIL ...

est ce que le dirlo de la CNAV aurait menti ?

message de la CARSAT Starsbourg dont le lien n'est pas encore validé

Reproduction in extenso fautes d'orthographe incluses

https://i77.servimg.com/u/f77/19/27/13/26/captur37.png

Le teigneux a écrit:
thailandechonburi a écrit:

Bonjour,

Thaïlande: le paiement des retraites bientôt réglé

https://annegenetet.fr/thailande-le-pai … js2jJ3Msu0


Bonne semaine

Thom


Franchement est ce que tu n'as pas d'autres occupations que de relayer les fanfaronnades de Genetet.

Elle ne fait que papillonner de sujets flous en sujets flous depuis plus d'un an après sa série de bévues sur les impôts des expats et l'engueulade que lui a passé Darmanin (ministre des comptes publics à l'époque)

Perso je me suis occupé d'un copain dès le 2 sept, voir mon message #60 il a eu son pognon en 8 jours.

Moi je n'ai pas encore reçu ni le pognon ni une réponse de la CNAV Ile de France.

Genetet = inefficacité


Bonjour,
Bonjour à tous,

Par cet enthousiasme,je vais par ce message la remercier  , en lui prouvant notre signes extérieurs d'admiration et de profondes reconnaissances, pour tout ce qu'elle fait pour nous, que ce soit cette intervention efficace sur la Snav, ou l'intervention pour régler avec autant d'efficacité le problème d'assurance obligatoire pour le Visa O-A et tant d'autre chose qui sera sûrement presque aussi éblouissants que la photo et le pied  d'un de nos membres du forum, tellement doux et bon...Hi hi... Lol (humour)...
Avec autant de performance, je me sent encore plus fier d'être Français et oubli presque ma Bretagne natale ou je pense que vous serez d'accord avec moi, ce qui fait que l'on devrait passer une bonne semaine sous cette bienveillance.

Merci pour votre intervention

Bonnes semaines à tous

Thom

Ps:
Par contre, une sincère penser pour les gens qui attendent leur argent que le plus souvent le moindre jour de retard est sérieusement un un vrai drame ou ils sont impuissant dans ce type de situation etc etc...

thailandechonburi a écrit:

Par cet enthousiasme,je vais par ce message la remercier


Fait attention à lèche, avec la dose que tu montres tu vas avoir des aphtes

Le teigneux a écrit:
thailandechonburi a écrit:

Par cet enthousiasme,je vais par ce message la remercier


Fait attention à lèche, avec la dose que tu montres tu vas avoir des aphtes


Bonjour,

Et tellement de belle chose si je leche aussi fort ces pieds sublimes évoquer...

En même temps il faut reconnaître lorsqu'il y a des actions positives par cette intervention de gros problèmes informatique...

Bonne semaine.

Thom

thailandechonburi a écrit:

Et tellement de belle chose si je leche aussi fort ces pieds sublimes évoquer...

En même temps il faut reconnaître lorsqu'il y a des actions positives par cette intervention de gros problèmes informatique...


Abstiens toi d'envoyer des messages quand tu es sous l'effet de l'alcool ou d'autres substances illicites comme je le suppose.
Et si tu es dans un état normal c'est encore plus grave.
Ce que tu écris ne veut rien dire!

L'assurance pour le OA est une offre commerciale d'un agent LMG français. Reprise par la CFE pour se débarrasser du problème.
Cette offre est même dangereuse puisqu'elle ne répond pas au VRAI sens de la loi thaïe. Mais peut être que ce détail t'échappe.

La Genetet s'est contenté d'aller serre la moche de l'ambassadeur Thaï à Paris et rien d'autre.

Le teigneux a écrit:
thailandechonburi a écrit:

Et tellement de belle chose si je leche aussi fort ces pieds sublimes évoquer...

En même temps il faut reconnaître lorsqu'il y a des actions positives par cette intervention de gros problèmes informatique...


Abstiens toi d'envoyer des messages quand tu es sous l'effet de l'alcool ou d'autres substances illicites comme je le suppose.
Et si tu es dans un état normal c'est encore plus grave.
Ce que tu écris ne veut rien dire!

L'assurance pour le OA est une offre commerciale d'un agent LMG français. Reprise par la CFE pour se débarrasser du problème.
Cette offre est même dangereuse puisqu'elle ne répond pas au VRAI sens de la loi thaïe. Mais peut être que ce détail t'échappe.

La Genetet s'est contenté d'aller serre la moche de l'ambassadeur Thaï à Paris et rien d'autre.


Bonjour,

Special cette effet de rejeter fortement ce que les gens écrivent en les traitant de droguer ou d'alcool pour mon cas et autre, ou bien d'autre chose pour d'autre, ou sa donnerais même peur, à ne plus venir s'exprimer sur le Forum lorsque l'on ne pense pas comme vous. Qui ne m'empêchera de dire se que je crois bon, comme tout à chacun sans craindre le méchant loup...(image) parfois comme un Vilain garçon capricieux ou il faut penser pareil ...c'est presque mignon.
C'est pour cela que je n' ai pas insister plus sur le sujet de l'assurance obligatoire du Visa O-A et tant d'autres sujets car pour pas vous mettre dans des états pareils
"vous avez tout à fait raison Mr Le 1er ministre"

Je pense comme la plupart des intervenants sur ce file, que l'on ne peut pas accuser sans preuves pour ces problèmes de la Snav surtout sur un forum, car comme dit l'inniateur de ce sujet sur sa page FB, nous n'aurons pas gains de cause ou il y  a peut-être pas eu d'histoire sur un sujet aussi flou... Ce qui ne veut pas dire que je ne respect pas d'autres points de vus...

Lorsque Mr Le Teigneux lance un sujet, je me sens pas obliger d'aller plus loin car je vois souvent ce que sa donne et n'ai pas l'habitude de le traiter de je ne sais quoi car je me rends pas dans des états aussi surprenant lorsque quelque chose aussi banal m'oppose.. .

Il est donc, intéressant de saluer cette intervention :
https://annegenetet.fr/thailande-le-pai … js2jJ3Msu0

Merci de vos interventions

Bonne soirée.

Bonne soirée à tous.

Thom

Bonjour,
Sans entrer dans la polemique entre 2 membres, je voudrais juste indiquer que malheureusement pour le moment et en fonction de ce qui a ete accompli, je suis tres insatisfait de "l action" de Mme Genetet.. L essentiel est du marketing ou de la communication, mais les resultats neants..
Pour le probleme actuel retraite elle a pris le train en marche (comment aurait elle d ailleurs ete au courant elle meme) et son intervention n a eu aucun impact sur la solution du probleme ni accelere la solution de celui ci, deja gere par la Cnav.
Idem pour l assurance visa OA.. elle avait rencontre l ambassadeur pour obtenir que nous soyons exemptes d assurance.. on a vu le resultat..
D ailleurs quelle etait l influence possible de l ambassadeur qui n a aucun  pouvoir decisionnel et un poids plus que limite..
La seule chose qu elle ait reussi a faire c est pondre un rapport sur notre situation fiscale, qui a failli nous amener a encourir pour certains un impot 2 a 3 fois superieur a l actuel.. et s il y a eu un moratoire il n est pas du tout sur qu on y echappe dans un avenir proche..
Je ne vois donc pas de raison personnelle a la feliciter.. mais c est mon avis (quoique base sur des faits objectifs et verifiables)..
Par contre pour des gens ayant de tous petits moyens, un tel retard peut engendrer des difficultes et consequences enormes, rejets eventuels de prelevements, perte du visa (si la personne devait par exemple renvoyer des fonds sur son compte ici pour le maintenir au dessus du niveau exige par l immigration) etc etc...
Bonne soiree

Cinq jours pour une réponse à la con que je viens de recevoir de la CNAV Ile de France

On sent bien que la mère Genetet s'est surpassée  :D


https://i77.servimg.com/u/f77/19/27/13/26/captur38.png

Ca c est une reponse utile et donnant une vraie info, ou je ne m y connais pas... :D:lol:

armagueddon a écrit:

Bonjour,
Sans entrer dans la polemique entre 2 membres, je voudrais juste indiquer que malheureusement pour le moment et en fonction de ce qui a ete accompli, je suis tres insatisfait de "l action" de Mme Genetet.. L essentiel est du marketing ou de la communication, mais les resultats neants..
Pour le probleme actuel retraite elle a pris le train en marche (comment aurait elle d ailleurs ete au courant elle meme) et son intervention n a eu aucun impact sur la solution du probleme ni accelere la solution de celui ci, deja gere par la Cnav.
Idem pour l assurance visa OA.. elle avait rencontre l ambassadeur pour obtenir que nous soyons exemptes d assurance.. on a vu le resultat..
D ailleurs quelle etait l influence possible de l ambassadeur qui n a aucun  pouvoir decisionnel et un poids plus que limite..
La seule chose qu elle ait reussi a faire c est pondre un rapport sur notre situation fiscale, qui a failli nous amener a encourir pour certains un impot 2 a 3 fois superieur a l actuel.. et s il y a eu un moratoire il n est pas du tout sur qu on y echappe dans un avenir proche..
Je ne vois donc pas de raison personnelle a la feliciter.. mais c est mon avis (quoique base sur des faits objectifs et verifiables)..
Par contre pour des gens ayant de tous petits moyens, un tel retard peut engendrer des difficultes et consequences enormes, rejets eventuels de prelevements, perte du visa (si la personne devait par exemple renvoyer des fonds sur son compte ici pour le maintenir au dessus du niveau exige par l immigration) etc etc...
Bonne soiree


Bonjour,

C'est vos points de vu très intéressants et justifié aussi respectable que l'inverse ennorcer ou aussi intéressant et différent suivant les points de vu, sans être obligée de polimiquer qui n'est pas votre cas, n'y le miens (un peu sur jouer de ma part lol) ...
Ce qui m'empêche pas pour mon cas de féliciter de sa dernière intervention, comme les personnes l'on fait et d'autre non, sur le site FB de JLD pour avoir rendu compte...
Entièrement d'accord pour les difficultés que sa peut engendrer ou il n'y a pas de mots pour cette difficultée inadmissible et sa fait déjà trop de jours d'attente.

Bonne soirée à vous
Bonne soirée à tous

Thom

Madame la députée...
Permettez-moi de vous remercier et vous féliciter pour le travail que vous effectuez pour notre communauté...

NAVIGATEUR30 a écrit:

Madame la députée...
Permettez-moi de vous remercier et vous féliciter pour le travail que vous effectuez pour notre communauté...


est ce de l'humour?

Bonjour
Quelqu'un a t-il un mail de la Carsat Bretagne
j'ai eu beau chercher rien trouve  :unsure . aurais du avoir vers le 10

A ce jour rien sur mon cpte, bon cela n'est pas la plus importante de mes retraites !!!!
Mais si le mois prochain c'etait idem , la je les contacterais
d'avance :thanks:

cash 56 a écrit:

Bonjour
Quelqu'un a t-il un mail de la Carsat Bretagne
j'ai eu beau chercher rien trouve  :unsure . aurais du avoir vers le 10

A ce jour rien sur mon cpte, bon cela n'est pas la plus importante de mes retraites !!!!
Mais si le mois prochain c'etait idem , la je les contacterais
d'avance :thanks:


C'est "normal" que l'on ne trouve pas facilement un contact direct pour sa caisse de retraite, car ces gens là ont horreur d'être dérangé par le petit peuple. ;)

Le mail est à adresser via INFO RETRAITE ou bien L'ASSURANCE RETRAITE puis en te connectant à ton compte il y a une messagerie qui dirigera le mail vers ta Carsat.

Pour ma part je ne vois toujours pas le virement sur ma banque française.

La CNAV CARSAT a dit à la députée Genetet que les paiements arriveront sur les comptes en France au plus tard jeudi 17/09.

Wait and see

j'ai eu un message laconique hier de la cnav ( sur ma messagerie CNAV ) qui m'a simplement dit d'attendre, sans donner de date ( ils m'ont répondu le lendemain de ma demande ) , sans explications ( sauf " problème sur certaines retraites " )

Le teigneux]

cash 56 a écrit:

Bonjour
Quelqu'un a t-il un mail de la Carsat Bretagne
j'ai eu beau chercher rien trouve  :unsure . aurais du avoir vers le 10

A ce jour rien sur mon cpte, bon cela n'est pas la plus importante de mes retraites !!!!
Mais si le mois prochain c'etait idem , la je les contacterais
d'avance :thanks:


C'est "normal" que l'on ne trouve pas facilement un contact direct pour sa caisse de retraite, car ces gens là ont horreur d'être dérangé par le petit peuple. ;)

Le mail est à adresser via INFO RETRAITE ou bien L'ASSURANCE RETRAITE puis en te connectant à ton compte il y a une messagerie qui dirigera le mail vers ta Carsat.

Pour ma part je ne vois toujours pas le virement sur ma banque française.

La CNAV CARSAT a dit à la députée Genetet que les paiements arriveront sur les comptes en France au plus tard jeudi 17/09.

Wait and see

Merci

Je pense qu'à ce jour qu'il est inutile de leur écrire ou téléphoner. Ils sont au courant, et que normalement les virements doivent être faits ce jeudi, voire même arriver sur nos comptes en France ce jour si j'en crois la réponse du directeur de la CNAV à notre députée.

Mais le croire m'est très difficile.... :(

Si vous persistez à leur demander vous aurez peut être un message à la con comme celui que je publie dans mon message # 70 ci dessus, ou bien comme celui là que je viens de recevoir en ayant relancé le message #70.

https://i77.servimg.com/u/f77/19/27/13/26/reapon11.png

Je vous présent Renaud Villard, énarque, et directeur CNAV CARSAT et Cie.

Surtout ne jugez pas ce monsieur au faciès.... quoique  :D

https://i77.servimg.com/u/f77/19/27/13/26/renaud10.jpg