Type contrat, salaire et coût de vie

Bonsoir a tous ,
Je suis un jeune Tunisien, jss dans ce groupe depuis 20 mins 😁
J AI un offre d'emploi au Gabon Libreville dans une petite nouvelle entreprise ( comptoir d'aluminium ) avec une poste de ; responsable commercial . Notamment le propriétaire de l'entreprise est Tunisien aussi 👍 . Bref , on attendant le contrat et tous , je veux savoir sur  le niveau de vie a Libreville loyer internet nourriture .....
- niveau de salaire : peut être le salaire proposé est bonne si je converti en dinars Tunisien hhh mais au contraire il est trop bas au Gabon 🤗
- type de contrat
- loyer pour une famille de 3 personnes
-transport

Merci pour tous vos réponses d'avance
-

Bonjour, je dirais comme de partout... Tout dépend du niveau de confort exigé... Pour un standard européen, il est difficile de trouver un loyer de moins de 500 000 fcfa pour T3. Le transport soit achat d une voiture soit taxi sur place course à négocier au trajet. Et la nourriture, tout dépend de l exigence... Libreville est une ville très disparate selon les quartiers, il y a du très riche et du très pauvre. Internet : 45000 le mois en fibre optique 45mega.

Merci pour votre réponse 🌹🌹
Alors pour un salaire 800000 c change rien !? Avec le transport et moitiée loyer a la charge de l'entreprise .