Sociétés francophones (française) au Qatar

@ajmiimen73

Bonjour je suis mariem ben attia de la Tunisie je cherche une entreprise française a Qatar

Bonjour

merci beaucoup pour les informations

je m'appel Gadi Lotfi et je suis trés ravi

voila mon mail

[ lien modéré ]

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous prie de bien vouloir éviter de publier vos coordonnées sur le forum pour des raisons de sécurité.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir je suis intéressé monsieur

@ajmiimen73


Bonjour je suis fabien de la société flaus entreprise je serais intéressé de trouver des contacts pour travailler au Qatar.


Je suis dans les domaines suivants, plomberie générale, et la rénovation des piscine carrelage ou résine, j'aimerais créer une deuxième entreprise au Pays.




Ont peut ce contacter sur WhatsApp au***


Ou bien par mail au


***


Cordialement à vous


De Mr FLAUS fabien

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,


Rappel à tous, entreprise francophone ne veut pas dire langue de travail en français ou être prioritaire dans le recrutement (en plus des éventuelles compétences demandées). Dans tous les pays, il y a des compagnies étrangères et ce ne sont pas obligatoirement des ressortissants des pays de ces compagnies qui y sont employés.

Bonjour montre moi cette société

Bonjour gerard masengo,


À qui adressiez-vous ce message ? 1f914.svg


Veuillez le mentionner et cela sera plus facile pour que la personne vous réponde.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Petit rappel qui s'impose.




Les métiers non ou peu qualifiés ne permettent pas d'avori un salaire suffisant pour deux, trois ou quatre personnes. Ensuite, faites très attention. Pour ces même postes, il y a des sociétés qui vont vous proposez logement et repas. Il s'agit en fait de "colocation" à dix ou vingt dans à peine 20m², avec confiscation de passeport, heures supplémentaires non-payées, et salaire pas versé du tout pendant quelques mois, le temps de "rembourser" votre employeur.




Ce sont des pratiques d'escalvagisme illégales mais très courantes aux Emirats et au Qatar.

@SimoMarcus

bonjour,

je vous fais parvenir ici mon E-mail : [ lien modéré ]

je suis à la recherche d'une nouvelle opportunité dans une des multinationales Françaises basées au Qatar.

je reste ouvert à toute proposition,

pour information, je suis marié avec 4 enfants et j'ai que 35 ans, licencié en Management à l'Ecole des Hautes Etudes Commerciales avec 11 ans d'expérience dans le domaine Pharmaceutique. j'occupe actuellement le poste de DIRECTEUR BUSINESS DEVELOPMENT au sein d'une Grande Firme de distribution, Production et Importation des produits Pharmaceutiques en Algérie.

Aussi, j'ai Bossé à EURAPHARMA Multinationale Française Leader de la distribution pharmaceutique au continent Africain en tant que Directeur Commercial. voir détails sur CV.

je reste optimiste et persuadé qu'il aura suite à mon envoi.

je vous remercie d'avance.

Cordialement

M.B

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas communiquer vos données personelles en public.
Je vous invite à lire la charte du forum

@SimoMarcus

bonjour


Je suis intéressé par le fichier que vous possédez des entreprises françaises au Qatar.

Pourriez vous me l envoyer svp sur mon mail.

[ lien modéré ]


Merci par avance.

S. OUESLATI

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas communiquer vos données personelles en public.
Je vous invite à lire la charte du forum

je m appel anna et je suis à la recherche d emploi

je suis aide soignante et aide médico psychologique je cherche dans les hôpitaux où dans les structures éducatives pour handicap ou polyhandicape.

Bonjour à tous,


Veuillez noter que toutes les demandes d'emploi doivent se faire uniquement dans la rubrique Emploi au Qatar.

Il faut absolument mettre votre CV en ligne pour augmenter vos chances de trouver une opportunité de travail. 1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonspir STEFFIFI.


Ya t'il pas un moyen de se faire établir un permis de résidence avec les moyens propre et être un technicien indépendant ????



Davide Zemkou

@SimoMarcus  bonjour, je souhaiterais avoir le catalogue: Sociétés francophones (française) au Qatar. merci et bon courage.

@SimoMarcus bonjour, je souhaiterais avoir le catalogue: Sociétés francophones (française) au Qatar. merci et bon courage.
-@arcassoul


Bonjour,


Pour rappel, il faut que vos compétences et diplômes correspondent au domaine de ces sociétés. Et aussi, on ne cesse de le dire, bien que ce soit des sociétés françaises, la langue de travail reste l'anglais car elles embauchent des employés du monde entier et pas spécifiquement francophone. Comme toute société étrangère/internationale installé dans des pays autres que le sien ou de même langue.

@SimoMarcus

Bonjour je peux avoir la liste des sociétés françaises présente au Qatar.Merci d'avance

@SimoMarcus
Bonjour je peux avoir la liste des sociétés françaises présente au Qatar.Merci d'avance
-@Minimouse Delmas


Bonjour,


Voir message précédent. Les entreprises françaises au Qatar recrute des candidats du Monde entier, donc la langue de travail reste l'anglais et seules vos compétences seront prises en compte en fonction des postes recherchées. Le fait d'être francophone n'est pas du tout un critère de recrutement.

@SimoMarcus [ lien modéré ] voilla mon email donne la liste avec des adresses si possible

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Nezha,
PDF sent to your email
-@SimoMarcus

[ lien modéré ] avec le numéro de téléphone si possible

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Kuate Barry Bonjour,


Pour transmettre vos coordonnées, veuillez cliquer sur la photo du membre et choisir l'option : envoyer un message.


Merci bien

Bhavna

@SimoMarcus Bonjour, je suis interessee , mon courrielest: [ lien modéré ]. mon nom Djaouida Guergour.J'ai vraiment besoin de savoir  les demarches pour obtenir un contrat       de travail au Qatar.  J'attends votre reponse ou me contacter Watsupp *** .  Merci

Modéré par Bhavna il y a 5 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum